C'est un emploi de bureau. Je vais donc rester classique et discrete niveauu bijoux.
Merci de vos avis.
Merci de vos avis.
Mon blog curvy : Généreuse, sans gêne et heureuse !
Estree a écrit :C'est que j'ai de bonnes cuisses et de grosses fesses donc dés que je porte un slim ça resdort bien .
blueberrycat a écrit :pourquoi bannir le rouge?
(dit celle qui en porte rarement)
nothere a écrit :Estree a écrit :C'est que j'ai de bonnes cuisses et de grosses fesses donc dés que je porte un slim ça resdort bien .
j'aurais mis un pantalon simple droit mais si tu est a l'aise avec un slim c'est le principale
nothere a écrit :blueberrycat a écrit :pourquoi bannir le rouge?
Ca ne va pas avec sa tenue et pour un entretien generalement il est de bon ton de porter des couleurs discretes surtout pour un poste d'employé de bureau.
blueberrycat a écrit :ce qui est "de bon ton" c'est d'assumer sa personnalité.
bon, je n'ai de toutes manières aucun goût.
Estree, si tu es compétente, avec ou sans bijou, ça va aller!
entretien demain et réponse quand?
Estree a écrit :nothere a écrit :Estree a écrit :C'est que j'ai de bonnes cuisses et de grosses fesses donc dés que je porte un slim ça resdort bien .
j'aurais mis un pantalon simple droit mais si tu est a l'aise avec un slim c'est le principale
Bonsoir,
Si tu avais lu mon 1er message tu saurais que je n'en ai pas justement ....nothere a écrit :blueberrycat a écrit :pourquoi bannir le rouge?
Ca ne va pas avec sa tenue et pour un entretien generalement il est de bon ton de porter des couleurs discretes surtout pour un poste d'employé de bureau.
Je ne suis pas d'accord sur la première partie. Le rouge avec des pois blancs sur du noir ça va très très bien !
Par contre en effet, comme je le pensais déjà au départ je penchais plutôt pour des bijoux très sobres vu qu'il s'agit d'un RDV professionnel.
Vous y êtes presque ! 👍