Ce n'est même pas un congé parental. Je donnais simplement des cours particuliers de mathématiques auparavant...je n'ai jamais eu d'emploi digne de ce nom (quelques jobs étudiants sinon).
Donc c'est d'autant plus bizarre de me dire que j'aurais bien envie d'avoir une activité alors que mon fils est en bas âge. J'aime le voir grandir mais l'avoir toute la journée (sauf les après-midis de garderie donc) c'est tout de même envahissant. Je n'ai pas ma vie de mon côté, c'est fondu avec lui.
Ohio, ce sentiment c'est juste que je n'ai pas fait mon trou...j'ai beaucoup de retard vu mon âge. Mais au point de vue professionnel je plutôt vierges, tout au plus quelques flirts poussés quoi :D
Je n'ai pas de loisirs non. Je lis un peu, c'est une chose qui me tient beaucoup à coeur car il s'agit d'essais et que j'aime particulièrement m'instruire par ce moyen. Je sors aussi en balade, mais c'est avec le petit.
Enfin, je crois que c'est assez idiot de vouloir couper court alors que je m'angoisse dans le même temps de la période scolaire future et du fait que je ne le verrai presque plus de la journée, sauf le week end. Je crois que c'est juste un petit trop-plein, car toutes mes journées depuis plus d'un an sont accompagnées de mon fils. Je l'aime mais j'ai besoin d'un espace à moi je crois.