Bonsoir, à toutes
Alors voilà je m'appelle Chloé j'ai 21 ans et je suis enceinte , si je viens vous demander de l'aide et des témoignages aujourd'hui c'est que je
suis a bout !!
Tout a commencé jeudi passé, j'étais en voiture avec ma maman et une amie a elle , quand son amie a commencé a parler d'une dame qui a fait un avc. 5 minutes après j'ai commencé à avoir l'impression que ma tête allait explosé , que j'allais m'évanouir, que j'allais mourir! Ma maman m'a dit que j'avais certainement fais un crise d'angoisse et elle avait des doutes sur le fait que je suis enceinte , le dimanche j'ai refais cette crise d'angoisse et la on a décidé d'aller acheter un test de grossesse , 2 seconde plus tard une ligne bien rouge est apparue. Je me suis rassuré et dis que c'étais probablement à cause des hormones que j'avais fais ma crise d'angoisse et je le pense toujours aujourd'hui. Mais j'ai toujours tous les jours des crisses d'angoisse , l'impression que je vais mourir d'un moment à l'autre , d'un avc , d'une crise cardiaque , ... Ca prend le dessus sur ma raison .. Du coup j'ai mal dans le haut du dot , dans le bras gauche , aux chevilles , et a l'estomac , du coup hier étant a bout j'ai été voir mon médecin de famille qui m'a dit que c'étais pas possible que je fasse une crise cardiaque , avc , ... et aujourd'hui ca va un peu mieux mes crises d'angoisse sont un peu moins présente , mais toujours la quand même et quand elles arrivent c'est vraiment une horreur ... ps : en temps normal je suis heureuse de vivre , je m'inquiète rarement pour moi , mais plus pour les autres , et les seules questions que je me poses c'est sur mon futur avenir professionnel ... Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, me rassurer un petit peu car la je suis vraiment à bout , le soir c'est pareil j'ai peur de m'endormir et de pas me réveiller le lendemain .. Merci de m'avoir lue ..