Bonjour,
Je viens de lire assez préssament les 6 pages de ce sujet qui m'intérèsse au plus haut point .
J'aime avec un grand amour les femmes rondes, je l'assume et dans ma vie de tous les jours je m'en défend dans des sujets épineux. J'ai rencontré vite fait ce site "jolies rondes", et j'avoue que la page de présentation est assez aguichante. J'ai était séduit, et je prend mon courage et mes motivations à m'inscrir, et là "patatrac" tout s'écroule !
Pourquoi ? A cause des éffroyables rectangle d'option à choisir !!! J'ai même vu celui de "une relation pour une nuit" !!!! HEIN !! C'est quoi? Un site de prostitution de rondes maquillé ? Pour filles faciles ?
Ca m'as pas mal affecté sur le coup, cherchant le vrai amour, je ne pense pas que ça aurait était sur ce site que j'aurais trouvé LA femme dont je rêve.
Je vois quand lisant vos avis, que nous en avons une idée négative de "jolies rondes".
Par contre ce qui est trés positif à cette recherche, c'est que lors de recherches d'avis du site en question, j'ai découvert ce présent forum dans ce post, et là j'en suis ravis. MERCI d'avoir créé VIVE LES RONDES, et en plus la rubrique rencontre, je reprend espoir de trouvé ma princesse, ma désiré, la femme de ma vie.