En effet elle tire souvent la tronche et ne sourit jamais.
Je pense qu'elle essaie de se donner un air neutre. Pas habillée élégamment, mais pas comme un sac non plus. Pas maquillée ni coiffée, mais pas négligée ou sale. Après il y en a une ou deux qui sont un peu tirées par les cheveux, comme celle où elle est sur la balançoire, super cliché et un peu ridicule.
Après, du moment ou il y a mise en scène, le naturel est impossible. Elle doit en effet choisir ses habits, les endroits où elle pose.. On peut facilement imaginer qu'elle a choisi ces images parmis les nombreuses prises de vue qu'a fait l'assistant. Ces photos n'ont pas non plus le même impact si elles sont montrées seules ou en série.
Après je rejoins Trashrap sur le fait que le truc le plus intéressant, c'est peut-être la question des relations de surface, des petites intéractions dans la vie de tous les jours. Certains regards peuvent nous paraître irrespectueux alors qu'ils découlent peut-être d'un simple "froncement de sourcil". Au contraire, certaines personnes sont très avenantes au premier coup d'oeil mais peuvent se révéler être de vrais faux-culs. Bref, toutes ces questions de parano, de regard des autres, de narcissisme ou de dévalorisation de soi..