je vais te dire, pour une super semoule c'est plus long que la cuisson qu'on fait nous (de l'eau chaude et hop)
d'abord, il faut la mettre dans un plat, et l'arroser doucement avec de l'eau chaude par cuillères à soupe... la faire déja gonfler une première fois (pas non plus completement quoi)
ensuite la faire cuire au couscoussier (ou au cuit vapeur faute de couscoussier) au bout de 15 minutes (voire 20) tu retires ta semoules tu la verses dans un grand plat, tu laisses un peu refroidir (là ta semoule doit normalement etre cuite bien blanche et doit sentir super bon!)
une fois un peu refroidie, tu mets de l'huile d'olive sur tes mains et tu roules la semoule entre tes mains (mets en aussi un peu dans le plat mais vraiment trés peu)
une fois bien passée entre tes mains, tu remets un peu ta semoule sur le couscoussier au dessus du bouillon pour que l'odeur des légumes s'impregne bien...
ha oui j'oubliais, mets un torchon noué autour du couscoussier au niveau des etages pour eviter que la vapeur ne s'echappe par le milieu.... par contre ta semoule à la première cuisson il faut la mettre quand il y a la vapeur qui commence à monter si l'eau est trop froide ta semoule va s'humidifier et devenir pateuse et là c'est degueu!
vala bises