LovelyLexy a écrit:Chantillyfraise a écrit:LovelyLexy a écrit:Remarquez que, comme l'article le montre, il fait un choix maladroit car il clame préférer des jeunes cools et classe ( je ne partage pas cette idée, je le cite!) mais qui, à la limite, ne peuvent pas payer ses fringues... Il préfère des chèques en bois mais la minceur...
Je pense que c'est comme les Nappy.. La jeunesse dorée, c'est papa et maman qui vont payer.
Oui, mais la jeunesse dorée avec papa et maman qui paie, c'est quand même une minorité, or, en temps de crise, exclure une majorité de la clientèle n'est pas malin... D'autant que lui même préfère des chèques en bois à des acheteurs moches... :? :evil:
Vu le nombre de gens qui portent des marques de prix élevé, je crois que le marché n'est pas si restreint, les adolescents dussent-ils tanner leurs parents pour avoir une pièce de la collection.
Si ils arrivent à faire passer l'image de "attractiveworld" par leurs fringues, il est possible que ça marche, j'imagine.
Après tout, l'adolescence c'est l'âge des clans, de ceux qui sont cools (et forcément minces, "stylés") et ceux qui ne le sont pas ; donc ça ne ferait que renforcer le trait.