connaissez vous un bon logiciel de retouche photo?
car j'ai une photo à retoucher et avec photofiltre je n'y arrive pas
merci d'avance pour votre aide
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Photofiltre justement, est un logiciel de retouche photo avec plein de filtres, et facile d'utilisation.

Si non plus performant mais pas facile le classik Photoshop.
Photoshop est très bien, mais coûte fort cher. Le piratage étant interdit, je ne te le conseille pas, surtout que tu devras t'embêter à trouver un crac pour l'installer.

Il y a Gimp qui est gratuit et qui vaut bien photoshop. Tu peut le télécharger librement. Toutefois il te faudra installer un patch spécial (à télécharger avec le logiciel) pour pouvoir effectuer l'installation. De plus, Gimp provient d'une interface Linux, et donc, de prime abord parait bizarre à utiliser, car il y a pleins de fenêtres.

Sinon il existe un truc qui s'appelle Gimpshop. J'ai pas essayé, mais si j'ai bien compris, c'est Gimp avec une interface Photoshop. Peut-être plus simple pour les habitués de Windows.

Voili, voilou.

lucky :D
j'allais te conseiller photoshop (enfin moi je l'utilisais sur mon mac c'était encore mieux que mieux :lol:) mais il est vrai qu'il n'est pas facile d'utilisation... Enfin, essaie le, si tu as l'occasion, c'est un très bon logiciel ;)
comme fielau! photofiltre est simple, facile et pas prise de tete (perso photoshop, j'ai du mal.)
si tu expliques la retouche à faire, peut-être on pourra t'aider au niveau de photofiltre ;)
Peu-être existe t-il d'anciennes versions de Photoshop gratuites car obsolètes, mais néanmoins intéressantes ?

Je sais que de telles versions sont intégrées sur les cédéroms ou DVD qui accompagnent certains magazines spécialisés (arts graphiques...).

À ce propos, si quelqu'un sait comment obtenir légalement et gratuitement une ancienne version de Photoshop pour Mac OS, je suis preneur !
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
Bonjour la portugaise ;)

Je te propose un logiciel assez réputer, il est relativement puissant, puis ce qu'il est l'équivalent de photoshop, avec l'avantage d'être gratuit.
Tu peux le trouver ICI. Tu peux également trouver pas mal de tutaux pour utiliser ce logiciel sur le net ( google est ton ami ;) ).

Au fait il ce nomme the gimp

voili voilou !!!
Répondre

Revenir à « Informatique »