52 ans
35
10308
J'avais commandé chez Alight il y a... longtemps (plusieurs années) et je n'avais pas eu de taxes, mais c'est peut-être un coup de bol, c'est toujours un risque quand on commande aux US. Je pense qu'il y a plus de chances d'y échapper avec une "petite" commande, mais forcément une petite commande c'est moins intéressant vu les frais de port...
Pour les tailles, le guide des tailles est bien fait dans mon souvenir, il faut que tu prennes tes mesures poitrine/taille/hanches (tu dois les convertir ensuite en pouces en divisant par 2,54) et tu regardes le guide des tailles, en plus ça peut changer d'un vêtement à l'autre (selon les marques), et si je me souviens bien il y a en général une indication vêtement par vêtement (genre "pour ce top, le 1X mesure 42 pouces à la poitrine").
Pour ce que j'avais acheté j'avais été contente de la qualité.
Pour les tailles, le guide des tailles est bien fait dans mon souvenir, il faut que tu prennes tes mesures poitrine/taille/hanches (tu dois les convertir ensuite en pouces en divisant par 2,54) et tu regardes le guide des tailles, en plus ça peut changer d'un vêtement à l'autre (selon les marques), et si je me souviens bien il y a en général une indication vêtement par vêtement (genre "pour ce top, le 1X mesure 42 pouces à la poitrine").
Pour ce que j'avais acheté j'avais été contente de la qualité.