MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires de fin de vente

38 ans Ban Saint Martin (Moselle) 124
Pour toutes les passionnées de fringues, d'accessoires et de chaussuuuuuures avec qui j'ai eu la chance de faire une vente, j'attends vos commentaires ;-) !
Cyrielle
60 ans 21945
Alors je crois que je suis la première pour le commentaire de fin de vente alors je suis ravie j attiens le plafond avec les 14cm en plus tres confortable et surtout superbe

merci a toi pour ta gentillesse ta communication un vrai plaisir je te souhaite de tres bonne ventes avec un grand MERCI Euphema
50 ans Lorraine 291
Vendeuse super sympa excellente communication je porte aujourd'hui la robe asos que je t'ai acheté colis envoyé le lundi reçu le mardi !!!!!superbe je pense a tres bientot

sandrine
38 ans Ban Saint Martin (Moselle) 124
Merci beaucoup les filles pour ces superbes messages !
Et ravie que les articles vous plaisent ;-)
A très vite
44 ans 2801
Coucou!!!

Ben je dois dire que la miss est une super vendeuse, très sympa, sérieuse et rapide, une vente parfaite, je vous la recommande sans soucis!! ;) ;)
T
77 ans 54
Merci à Nanoujuju qui m'a proposé une parka exceptionnelle de qualité et de forme idéales surtout avec le temps qu'il fait .Le paquet était soigné, il est arrivé rapidement.Le petit cadeau joint était aussi très sympa.Bises Tangounette.
13168
Bonjour Cyrielle et toutes les autres!

Alors un petit mot, Cyrielle est une personne sérieuse, qui n’hésite pas à répondre aux questions, qui communique très bien et qui propose ses articles a un bon prix.

Je suis très contente de mes achats, je la recommande, n hésitez pas!

cordialement
T
77 ans 54
Merci à Katia pour la qualité de la robe que je lui ai achetée .Elle est exceptionnelle de forme et de qualité.L'envoi a été très rapide.
B I U