MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Swan

51 ans Guadeloupe 1369
Est ce que quelqun a déja regardé cette émission sur TF6 ?
C'est une émission de télé réalité américaine qui passe le samedi soir, 13 femmes mal dans leur peau,  
se font tout refaire pour se métamorphoser et devenir des top models (chirurgie esthétique, lipposuccion, dentaire etc)
Si le sujet a déja été traité desolée
45 ans près de lyon 583
oui j'ai regardé , je trouve que le résultat est spéctaculaire quand meme si grace a ca les femmes y participant se sentent mieux dans leur peau tant mieux pour elles.
on peut remarquer l'assurance qu'elles ont après leur opération par rapport à leur arrivée c'est assez surprenant pour certaine

je compare cette emission a une usine a poupée ;)
51 ans Guadeloupe 1369
Elles se font refaire tout de A à Z meme les dents, ce sont des opérations lourdes... et difficile, mais bon... si ça peut les rendre heureuses pourquoi pas ? surtout que c'est la télé qui paye l'addition !!!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut,

cela a un côté conte de fées, j'ai vu d'un oeil une partie de l'émission... mais en même temps j'ai vu un enfant pleurer parce que'il ne reconnaissait pas sa maman...

alors s'améliorer, oui pourquoi, mais se transformer en qqn d'autre... je trouve cela assez traumatisant pour la personne et ses proches !
L
50 ans Maroilles' Land 227
Alors moi, je fais un hors sujet complet et délibéré :P
:arrow: Tu es superbe Ladyblue, j'adore cette nouvelle photo de toi, voilà, c'était juste pour lancer quelques fleurs, ça fait du bien de temps en temps ;)
Bon, hein, et pas taper moi si tu as changé d'avatar depuis longtemps parce que moi c'est seulement maintenant que je le remarque :D
51 ans Guadeloupe 1369
LaLouise a écrit:
Tu es superbe Ladyblue, j'adore cette nouvelle photo de toi, voilà, c'était juste pour lancer quelques fleurs, ça fait du bien de temps en temps ;)

Non je viens juste de changer d'avatar, Merci LaLouise pour ton compliment, évidemment que ça fait du bien... :kiss: c'est drolement gentil...
41 ans 4422
je pense la meme chose que la miss avant.. et en plus que je suis contente de te revoir dans le coin LadyBlue ;)

--je n'ai pas vu l'émission--
Sinon, pour répondre au sujet, je me dis pourquoi pas, j'aurais été contente que la télé me paye ma réduction mamaire. Mais ca m'aurait vraiment déplu de devoir m'exposer...

D'apres ce que vous en dites, ce qui me choque, c'est surtout que ca a l'air de présenter la chirurgie comme une solution à un malaise général. Ca me parait dangereux : déjà parce que subir une opération c'est pas anodin, et ensuite parce que ca résoud pas un pb qui est surement d'ordre psycho.
51 ans Guadeloupe 1369
Oui tu as raison Coffexe, ce sont souvent des femmes qui ont eu un vécu douloureux genre divorce difficile, deuil, ou métiers durs (genre femme policiers, ou ambulancieres). Elles ne sont pas si moches que ça au départ, mais la douleur, ou la souffrance les ont fait vieillir prématurement.
A chacune, ont leur fait faire un régime sévere et des lipossucions, ou de nouveaux seins alors qu'elles ont pas nécessairement besoins à l'origine.
Moi ce qui me choque c'est plutot les opération de chirurgie esthétique genre on corrige, les yeux, le mentons etc... à la fin on dirait vraiment d'autres femmes...
Le pire c'est que les brunes au départ deviennent....blondes !!!
Ah ces americains !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'adore ton nouvel avatar également ladyblue. Tu es radieuse !

Bon je n'ai pas vu l'émission non plus mais je trouve ça pathétique et vraiment significatif de notre société actuelle : rentrer dans le moule.

Mince, blonde, grande, les dents blanches comme des chiottes. Pffff, tristesse :roll:
45 ans France 5623
graindethe a écrit:
J'adore ton nouvel avatar également ladyblue. Tu es radieuse !

j'allais dire exactement la même chose!!!

vraiment ça fait plaisir de te voir rayonnante ladyblue ;)
51 ans Guadeloupe 1369
Merci les filles pour les compliments...
Il y a également une autre émission du meme genre que Miss Swan c'est Relooking extreme sur Téva, toujours faite par des américains...
Bizzare que le concept n'est pas été repris par un producteur Français.
F
44 ans alsace 137
Je viens de regarder 'Extreme makeover' sur teva effectivement, ben je ne pense pas du tout que la Frande soit prête pour ce genre d'emissions. la chirurgie est bien moins rentrée dans les moeurs chez nous qu'aux US. et franchement faut avoir le coeur bien accroché pour suivre ça. ils te montrent pas l'opération, mais limite quoi....
Et puis il y a vraiment des cas absurdes, genre la nana qui s'offre un relooking extreme juste pour être plus belle à sa lune de miel (nawak)
Ce qui me gêne c'est qu'on n'est plus dans une démarche de personne qui a un défaut qui lui gache la vie. là c'est direct, on te prend une personne qui se trouve moche, et on lui refait tout. et tout le monde est content surtout le mari. moi, je serais un gars, je varrais rentrer une femme qui ne ressemble plus du tout à celle que j'ai épousée, chez qui tout est en toc , les seins, les dents, le pif ... à un moment je me dirais attends ya un truc qui va pas là :?
41 ans 4422
florette67 a écrit:
Et puis il y a vraiment des cas absurdes, genre la nana qui s'offre un relooking extreme juste pour être plus belle à sa lune de miel (nawak)
J'imagine le mec qui ne reconnait plus sa nana quand elle entre dans la chambre...
Si ca ce n'est pas la preuve qu'elle veut se faire aimer pour son physique !
JE trouve ca triste..
46 ans brest 3644
J'ai vu l'émission sur Teva, ça fais peur, tout c'est changement en peu de temps, psychologiquement ça doit pas être facile. Pour être bien il faudrait revoir ces gens un an après...je demande à voir.

Sinon dans cette même émission ils font aussi des ti relooking avec de très bon resultats et à mon avis beaucoup moins traumatisant!!!
38 ans Thiais 636
Tant que les personnes se sentent mieux après,pourquoi pas?
J'espère qu'il y a un suivi psychologique après l'émission
B I U