HS on: le post date de 2013, donc j'espère que depuis celle qui le passait l'a eût HS OFF
bettytesta a écrit:Avec 3enfants c’est pas très raisonnable.
Si j'avais le permis je pourrais emmener mes enfants à l’orthophoniste par exemple, là c’est mon homme qui doit gérer tout en travaillant de nuit.
Exemple aujourd'hui, couché 6h30, levé à 10h00 pour l'otho à 10h30, ensuite on a été acheter des vêtements aux gosses (bon en meme temps il choisit avec moi pour son fils surtout).
A 13h30 elle sont sensé avoir gym mais mon homme vient de ce recoucher et il est encore sensé aller à un rdv pour son travail à 18h.
Si j'avais le permis il aurait dormi de 6h30 à 15h30 que je rentre, je serais aller à l'hortho et accompagner les filles à la gym et au magasin ce matin seule.
C'est honteux vis à vis de mes enfants et de mon homme qui seraient fière de moi si je pouvais m'occuper d'eux et on pourrait faire plus de choses, moi aussi j'en serais certainement plus heureuse et je passe pour une andouille au prés de gens (que ca ne regardent pas d'ailleurs.
Faut que je me force à le passer, je pensse que ca ne peut pas durer comme ca.
J'ai 37 ans et 2 enfants et qd je parlais du permis il y a 3 ans, je me disais que ça serait pratique surtt avec les enfants qui grandissent ms j'avais la trouille, un bon groupon m'a fait sauter le pas il y a 2 ans, un peu abruptement et c'est ce qu'il me fallait car vivant ds une grande ville à 2 pas du métro et de tout, clairement, je ne l'aurais jamais passé...
bon j'ai passé quasi 2 ans à être prête parce que qd tu bosse bcp et des enfants, pas facile de dégager du temps pr la formation, au final, j'ai dépassé mon blocage et j'adore conduire... par contre j'attends de le repasser parce que je l'ai râté, en espérant ne plus tomber sur ce....... d'inspecteur tout puissant et imbu de son petit pouvoir... :twisted:
lance-toi, tu verras, c'est génial de conduire...