Bonsoir et merci à vous tous
Vous savez mon voisin est venu le lendemain soir frapper à ma porte pour s'excuser du bruit de la veille, une première en 3 ans. Il a compris qu'il etait partit trop loin, il a meme rajouté " j'ai honte, je vous entend jamais, vous etes jamais la".
Je ne peux pas "jouer au meme jeu" meme si j'y ai pensé je ne vais pas vous mentir, mais ce voisin est un homme auquel je n'ai pas envie de m'attaquer "facon de parler" car il est souvent sous l'effet de l'alcool, sort de prison, recoit tous les jeunes du quartier, son appart est un squat, je me suis fais agressé par un ami à lui qui m'a lourdement draguer, en disant à mon voisin " elle est charmante ta voisine" et a fini à me harceler pendant longtemps ... en fait mon voisin n'est pas l'homme que je souhaite avoir comme ennemi.
Merci pour votre soutien, et surtout de me rappeler que je peux rappeler la police, je le ferai dorénavant meme si ils sont passés 30 minutes avant, car je pense que le fait qu'il soit verbaliser pourra vraiment le calmer !!
Pour l'huissier, actuellement étudiante je peux pas me permettre de le payer, c'est impossible et aller porter plainte j'ai peur des représailles, je vous assure je suis en pannique de cet homme.
Je pense surtout faire une main courante, pour me protéger surtout.