MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

44 ans 1207
Tout d'abord Félicitations Aya !!!!!! pour ton petit dernier ! Bienvenue à Aiden ! (un bon petit Dunkerquois ? qui aimera les Klippers ? ).... plein de bonheur à  
vous, à ta famille qui s'aggrandit ... hâte d'avoir de tes nouvelles ! (le papa l'a réceptionné ? pas à la volée quand même, rassure-nous)

Lexis : je comprends pour le 3 , en tout cas ça vous arrange, alors foncez !!!! (mais pour ton diabète, ils auraient pu statuer si c'était un vrai ou pas quand même)

Cmoi : normal le le craquage au dernier mois surtout que tu as été super sage pour NOEL ... je pense que tu peux craquer ! en effet ...

Tella : tu as raison, tout le monde réagit différemment ..mais en fait, ce n'était même pas la violence et la douleur du cytotec (qui a fait des ravages chez une amie, mais pour évacuer une fausse-couche, mais son cas est particulier : utérus antéversé, et très mal placé, donc le doc lui avait dit qu'elle aller douiller ... elle a failli en tomber dans les pommes).... non, j'ai surtout vu plein de titre sur : bébé en souffrance, mort, handicapé, ... bref, plein de truc que j'ai pas osé ouvrir et lire, on trouve de tout sur le net, je sais ...Mais n'empêche que ça m'a retourné quand même !

Sinon, du plus profond du coeur : un grand merci à toutes.... vraiment pour vos mots, votre soutien !!!!
Justine, tu m'as fait fondre comme une madeleine, pleurer, pleurer, j'ai même pas pu répondre de suite, j'ai dû attendre un peu .... c'est vraiment très touchant ! merci bcp !

Désolée de vous embêter avec mes montagnes russes .... je pense aussi que le parcours PMA et les essais pendant plus de 4 ans m'ont laissé des traces indélébiles, des failles, et des angoisses ... ça use ! J'ai l'impression que tout ressort maintenant !

MErci pour vos encouragements ! je les ai lus à Tchoupi pour le booster un peu... et aujourd'hui je n'ai pas arrêté, histoire de faire le max de ce que je pouvais vu mon état (hier soir j'avais fait un mini tour avec chéri du paté de maison le soir ... dur) !
Ce matin une amie est passée (j'en ai peux sur la région, et elle vient tous les jeudis depuis un mois prendre le petit déjeuner avec moi, c'est super !) .. comme il faisait beau, je lui ai demandé si on pouvait un peu aller marcher ! on a fait le grand tour du paté de maison (avec le stade) ... j'en pouvais plus !!! à la fin on aurait dit une baleine qui tente de se chalouper pour avancer, en voulant se tenir le "pubis" .... royal ! impression d'une fracture du pubis .....
Puis retour, j'ai vidé le lave-vaisselle (descendre, remonter, descendre, remonter, je ne le faisais plus depuis deux mois).
L'aprem ma remplaçante est passé : donc je suis longtemps restée assise (facture, compta, chèque, j'ai du appeler des assurances local, professionnel ..... bref, j'ai bcp de boulot qui m'attend au retour de la maternité au niveau comptabilité ! c'est l'horreur d'être profession libérale, y'a trop de choses à gérer ... )
Et là, je me pose, crevée, douloureuse de partout ... et chéri me téléphone : je rentre plus tôt, je dois chercher le clé de la voiture (j'ai pas tout raconté, mais on est dans une mauvaise passe : radar, perte des clés de la maison avec voiture dans la benne de la décheterie .. bref ! que du lourd à rigoler dans qqs mois !) ... et me propose d'aller au centre ville pour marcher (euhhhh village !!!) le temps que le concessionnaire encode le nouveau code dans la clé de voiture (euh, ne me demandez pas, j'ai rien pigé).... donc encore 30 minutes de marche (euh, de piétinnage) !

Donc là je souffre vraiment bcp bcp bcp, même la douche a été très laborieuse à prendre ....mais je me sens mieux moralement : non seulement vous m'avez reboosté, mais j'ai la sensation d'avoir touché mes limites : fais mon maximum pour que Tchoupi sorte !

Donc je ne suis que douleur...mais satisfaite ! Tchoupi tire, cogne contre le col, danse la zumba, j'ai des contractions (anarchiques!) donc à voir ... mais bon, j'ai tjrs pas mal de pertes sanguines mêlées à de la glaire (tout ça provient du décollement des membranes, ça ne coule pas seul, juste à l'essuyage .... mais qu'est-ce que j'en use du PQ ! j'aurais du investir dans des actions ...) BRef, ça travaille là dedans !!!!

Un grand merci les filles pour votre suivi ... et j'espère que tout va bien de votre côté !
43 ans Sous les pins!!! 7782
Je me permet un petit mot car je vous suis depuis le début! Vos histoires sont touchantes surtout la tienne Astridouce. Comme ça a déjà était dit avoir des doutes sur le fait d'être une bonne maman fait de toi déjà une bonne maman!
Je te souhaite que ton bonhomme arrive de lui même, ma fille s'était décidée a venir un jour avant le terme, j'en pouvais plus et j'y croyais plus!
Bref je vous souhaite des beaux bébés a toute!!!
39 ans Strasbourg 607
Désolée les filles, ici le moral est au plus bas!
On a eu le retour du chirurgien pour l'opération de mon papa et les nouvelles ne sont pas top! Les résultats d'analyse des prochains jours éclairciront peut être le tableau, mais ça me fout les boules qu'on doive vivre tout ça alors que la naissance de bébé devait être un petit rayon de soleil qui clôturait 5 ans de combat contre la maladie!
Désolée de pourrir le fofo mais ce soir c dur!
40 ans Paris 2439
Oh Lexis, je suis désolée.
J'espère que vous aurez de meilleures nouvelles avec le détail des résultats. Je te souhaite plein de courage en tout cas :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans 69 281
Oh Lexis une très grosse pensée pour toi et ton papa! Je souhaite que le détail des résultats vous apportent de l'espoir!
Je croise les doigts pour lui!
O
49 ans Entre ici et là... 253
Lexis, c'est moche ça!!
Je pense bien à vous.
Et j'espère quand même que vous pourrez profiter de l'arrivée de votre bébé dans des conditions plus sereines :kiss:

N'hésite surtout pas à venir t’épancher ici si tu en ressens le besoin.
44 ans 1207
Oh Lexis.... je pense fort à toi !
J'espère que les résultats seront meilleurs prochainement ...
et surtout, n'hésite pas à venir en parler ici !!! tu sais bien que si on peut tenter un tout petit peu de te remonter le moral, on fera de notre mieux ....
Tu ne "pourris pas le fofo" !!!
J'espère que tu as pu un peu dormi cette nuit ....

Tiens nous au courant ...

J'espère que tu pourras vivre ton accouchement pleinement !
44 ans 1207
Un grand merci Faustine (j'adore le prénom.... si j'avais eu une fille, sûrement ...)...

Merci sincérement à toutes pour votre soutien !!!!
Ce matin ça va mieux..... tellement mal hier soir que la nuit m'a paru douce ! je me suis levée que 8 fois (10 minutes avant que la baleine arrive à avancer ses jambes qui deviennent comme des poteaux : rétention d'eau ? ou les petites marches d'hier qui me filent des courbatures ?) ...
Donc j'ai un peu plus dormi ... et l'esprit et le corps sont plus reposés !
MAis j'avoue que psychologiquement c'est dur ... j'appréhende le coup de fil de ma mère (je pointe tous les jours avec elle, lol, et elle réserve plein de billets de trains depuis début juillet... elle devient folle de tout décaler chaque jour) .... j'appréhende car juste au son de ma voix elle va savoir ... savoir que ça va pas top! bref !

On est vendredi Tchoupi ! là c'est le moment !!!! ça fait 3 ou 4 vendredi qu'on mise dessus ... là c'est le dernier... Allez, viens viens viens Tchoupi !
40 ans Paris 2439
Allez Tchoupi ! Allez Tchoupi ! Allez Tchoupi !
Et en plus les copines de ta maman aimeraient bien que tu arrives pour connaitre ton vrai prénom ! Parce qu'on a deviné que c'était pas Tchoupi pour de vrai hein !!! Alors maintenant tu te dépeches de venir et puis c'est tout !!! ^^
44 ans 1207
Mdr... Niniel : tu fais la danse des pompoms girls avec ? je veux voir .... Allez, un indice que j'ai déjà donné à certains pour le prénom .... il commence en A !
Euh, non, ne faites pas comme ma copine : Albator, Actarus, .... non car là, chéri il saute dessus et change le prénom !!!
O
49 ans Entre ici et là... 253
Atchoum?? Ah bah non, ça c'est un des 7 nains :lol: .
Bon ok je sors :peur:

+1 avec Niniel, Tchoupi maintenant, c'est fini de squatter le ventre de ta maman, nous on veut te voir sortir ce WE sans faute!!

Niniel, c'est ce WE que tu pars rejoindre ta famille, non??

Bon après-midi à toutes!!
L
37 ans 107
Bonjour les filles!

Aya, félicitations pour la venue de ton petit bébé! J'espère que tout va bien..

Lexis, courage à toi.. J'espère que les nouvelles seront vite meilleures..

Astrid, alors toujours aucun signe de Tchoupi? :-)

De mon côté, nous sommes allés hier chez le gyné : le monitoring est bon, bébé en pleine forme que le médecin a dit! Il m'a dit que maintenant on attendait qu'il se décide à venir :-)
Si toujours pas accouché jeudi prochain, on ferait le point..
J'ai hâte qu'il arrive, j'ai quelques douleurs de règles mais sinon rien d'autre, pas d'autres signes... Est-ce que ça peut arriver d'un coup!?

Belle journée à vous.. et demain on rentre dans "notre" mois 😍
44 ans 1207
Oxybulle : j'aime bien Atchoum ! mais là c'est plutôt le surnom de mon chéri lol .. toute l'année ! Donc non, ce n'est pas ça !

Lolo : Non , pas de signe de Tchoupi (tjrs contractions irrégulières, douleurs de règles, sang dans les glaires depuis le décollement....) ... mais ouiiiiiiiii : ça peut venir, d'un coup pour répondre à ta question !!!!
D'un coup, genre, 5 minutes avant tu te dis : ouinnnnn, c'est pas pour aujourd'hui ni pour demain.... et après : ah ah, faut y aller !
tout le monde me le dit .... donc ça doit être vrai !
Donc ça se trouve ....?
Au fait, ta DPA c'est pour quand ?
38 ans 461
attention à 100 pages, le topic se coupe en 2
32 ans Strasbourg 558
Haha ce sera ptêtre de ma faute la 100ème page alors ? :lol:

Astridouce je croise les doigts pour ce WE ! Ben ouais moi aussi je veux savoir le prénom :P J'ai l'impression qu'il commence un peu à se décider non ? ^^
& Lolo aussi :D

Lexis, courage :( :kiss: j'espère qu'on aura de meilleures nouvelles dans les jours à venir !

Sinon je suis super heureuse, ma meilleure amie a accouché ce matin, vite dans une heure que je vois ma filleule haha :D :teddy:
B I U