Hello
japporte mon temoignage sur un probleme que lont connait toutes..les regles et donc les protections..jai tj porter des tampons sans me poser plus de questions que ca..et jen ai connus
des moments de solitude..Ouvrir son sac et le tampon qui tombe,le changer en catastrophe,bon desole c est pas tres glamour mais lordeur du sang macere la dedans,le dimanche en rupture de tampons et les magasins fermé,et finir par courir telle une chevre hysterique le papier wc colle a la culotte pour vite vite trouver un tampon :lol: ...Bref..Un jour je tombe par hasard sur un article parlant de nos amies seriettes hygienique et tampon..et la :shock: ..ils mettent des produits toxique qui sur le long terme cree des pb de santé,dans le but que nos tampons et autres soit plus blanc que blanc que nos protege slip sentent le frai..La jai dit stoooooooppppppppp!!!jai donc tenté la coupelle menstruelle...quand ja recu la bete,je me suis dit ..Heu c quoi ce machin?jai donc désinfecte lannimal( :P )en la faisant bouillir,je lai mise,et comme indique pour les premieres fois jai mis une serviettes au cas ou la coupelle soit mal mise(au debut c pas forcement evident mais moi a la deuxieme fois cetait bon)...et bien mon avis c que c revolutionnaire.Le sang secoule et nest donc plus absorbe,donc ca nasseche pas le vagin,ca ne sens pas mauvais,a savoir qun tampon quand ont se baigne la ficelle entre en contact avec leau et donc le tampon labsorbe et ont se retrouve avec de leau de baignade dans la choupinette (sympa hein)ont la change quand elle est pleine,ont la fait bouille ont la remet ds le petit sac et au placard jusquau mois dapres.Ont peut donc comme avec les tampons,se baignait faire son sport aller au sauna tout ca sans crainte que la ficelle fasse son apparition ou de tomber le tampon a la caisse du magasin :lol: voila c ecologique econnomique et pratique..je la recommande a toutes..si vous avez des questions je me ferait un plaisir de repondre car c juste genial!!!