MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

formation educatel secrétaire médicale

44 ans 1
bonjour a toute j'ai des difficultés avec ce devoir Alors j'ai regardé une 1ère partie de devoirs ds lequel je sais pas du tout quoi dire ou marqué :
 
- Cours : LA COLLABORATION MEDICALE
Leçon : Acceuil téléphonique des patients

Devoirs 2 (devoir oral). QUESTION 2 : "Alors que vous saisissez un compte rendu opératoire urgent, un malade vous demande par téléphone un rdv urgent avec le chef de service de la chirurgie".
Son agenda est surchargé et plein pour le mois à venir. Le patient insiste sérieusement et devient même désagréable : le ton monte ...
Le médecin chef de service ne veut pas être dérangé.

Travail demandé :
-Enumérer les divers éléments qui sont à prendre en compte ds ce cas.
-Quelles compétences réclame de la part d'une collaboratrice médicale une telle décision
-La demande du patient est prioritaire quelque soit la solution que vous lui donnerez. Lister les solutions que vous pourriez lui proposer pour répondre à sa demande de rdv urgent.
-Comment allez vous réagir pr désamorcer la situation conflictuelle ?

Tu as fait ce devoirs ?

Merci a toute pour m'aider
C
49 ans là 2187
Désolée mais ce n'est pas à nous de t'aider à faire ce devoir qui a pour but de te faire réfléchir à ce que toi tu ferais dans une telle situation. Te dire ce que nous on ferait fausserait ton évaluation.
B I U