Lunellotre a écrit:Hello papille.
C'est à dessein que je suis venue sur Vive les rondes, au début je suis allée sur allegro fortissimo mais je n'ai pas réussi à poster (?). C'est parce que ma difficulté à affronter le regard de l'autre vient en ligne directe de mon physique. J'aimerais affronter le regard de l'autre en allant au musée avec des personnes rondes, ou bien fortes, ou bien grosses, etc. Je souhaite vivement me faire des amies/amis ronds et gros et me plaire ainsi parmi des personnes à l'aise ou désireuses de le devenir.
Le premier site que tu cites m'effraie. Le second, je ne connais pas, ça ne me dit rien avf.
D'accord. Comme tu précisais "qui me ressemblent ou pas", j'ai cru que tu signifiais que ce n'était pas forcément ciblé sur des personnes rondes. Je pensais que le regard de l'autre était difficile par rapport au fait de sortir seule.
J'ai découvert de belles expositions et de chouettes musées grâce à OVS, après, c'est plus effrayant à imaginer qu'à vivre, on peut même être déçu car parfois on peut être en groupe sans qu'il y ait vraiment d'échange. J'aime assez de temps à autres, ça me fait découvrir des manifestations auxquelles je ne serais pas forcément aller seule.
AVF, c'est Accueil des villes françaises. Regarde sur google, tu trouveras sans trop de difficultés je pense. Je n'ai jamais essayé mais si j'étais plus disponible ça me plairait bien.
J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin pour profiter des lieux qui t'intéressent.