mamisha a écrit: Je ne sais pas pour ta fille, es-tu sûre qu'elle est vraiment réveillée quand tu vas la voir la nuit (rêves agités etc.) ?
Merci Mamisha. :)
Elle dort dans un lit dans notre chambre. Oui, je suis sûre qu'elle est bien réveillée la nuit, parce qu'elle gazouille et qu'elle cherche des trucs avec lesquels jouer à tâton dans le noir. :roll:
mamisha a écrit: A-t-elle des angoisses de séparation en ce moment ?
Oui, c'est clair que ça fait 2 semaines qu'elle est en plein dedans: dès que je m'éloigne, elle hurle, tend les bras vers moi...Etc... Même si elle est chez nous, dans les bras de son papa et à côté de sa soeur, non, il faut en plus que je sois près d'elle. c'est parfois assez usant aussi.
mamisha a écrit: Par contre, si toi, tu veux dormir, tu peux la garder dans le lit avec vous
oui, c'est ce que j'ai fait cette nuit. Avec la grande, c'est ce qu'on a fait jusqu'à ce qu'elle ait 3/4 ans: elle a quasi tout le temps dormi avec nous (malgrès de multiples essais pour qu'elle dorme dans son lit). Puis, vers 3/4 ans, elle a décidé qu'elle préférait son lit et depuis, elle dort dedans.
Mais francheemnt, pour la petite, si je peux éviter, j'aimerais autant: la grande m'empêchait souvent de dormir ou me réveillait en gigotant, du coup, je préfèrerais que la petite dorme dans son lit, si possible...
clelia_1975 a écrit:je te souhaites que cela aille mieux, en parler à ton pédiatre si tu en as un attentif à ce genre de chose (je n'ai pas eu cette chance)
Merci Clelia_1975. :)
Je ne crois pas que je vais en parler avec mon docteur: pour la grande, il m'a donné des tas de conseils que je n'avais aucune envie de suivre (genre la sevrer ou la laisser pleurer dans son lit), du coup, j'ai laissé tombé: pour lui, visiblement, j'étais la seule fautive dans cette situation, donc je n'avais pas à me plaindre si je ne voulais pas faire ce qu'il me disait. J'ai donc cessé de ma plaindre auprès de lui. :roll: