41 ans
343
pour ma part il m'a fait ce coup deux ou trois fois en pleine nuit . Je devais aller le mettre la tétine, il la perdait, je devais y retourner, bref ça durait au moins 1h, jusqu'à ce qu'il s'endorme vraiment et la journée n'en parlons pas. Le seul moyen a été de ne plus lui mettre de tétine du tout pour s'endormir. Il a râlé un peu, beaucoup la première nuit mais nickel depuis. S'il se réveille vers 3 ou 4 h du matin il se rendort tout seul.
Il a encore de temps en temps sa suce la journée quand il a mal au ventre ou autre mais il n'en a plus vraiment besoin, a recrache au bout de 5 min, il préfère essayer de trouver ses doigts.
Et quel bonheur, je regrette de n'avoir pas fait ça pour ma première, j'ai du jusqu’à au moins ses 1 an me lever une a deux fois par nuit en mode zombie juste pour lui remettre sa suce.
Il a encore de temps en temps sa suce la journée quand il a mal au ventre ou autre mais il n'en a plus vraiment besoin, a recrache au bout de 5 min, il préfère essayer de trouver ses doigts.
Et quel bonheur, je regrette de n'avoir pas fait ça pour ma première, j'ai du jusqu’à au moins ses 1 an me lever une a deux fois par nuit en mode zombie juste pour lui remettre sa suce.