lostintranslation a écrit:
Seulement mon frère, lui, commet l'irréparable, et donc je suis obligée de me déguiser en fille... Tu peux peut-être me donner des conseils à ce niveau?
Comme je ne saurais envisager meme une seconde l'hypothese que tu puisses etre en train de suggerer que je puisse avoir des tendances travestissantes (tous ceux qui me connaissent en riraient probablement tellement je suis un homme viril, magnifique, toussa quoi), je pense que tu me poses cette question uniquement car je represente pour toi le prototype de l'homme mondain, au fait des usages et qui écume les receptions et a donc du, a travers ces folles peripeties, croiser des jeunes filles comme toi qui, non contentes d'etre affublées d'un conjoint de petite taille (a ce sujet la derniere chanson de Passe partout est un régal pour tout fan de Bezu et de Corbier) se voient contraintes de s'habiller pour un mariage.
Il est à noter que pour les mariages au Cap d'Agde, le probleme se pose beaucoup moins.
Et bien, ma chère enfant, je suis au regret de te decevoir. Je frequente fort rarement des mariages, pour tout te dire le dernier auquel je suis allé était celui de mon oncle, il y a bien dix ans de cela (j'avais passé la soirée a me faire un foot avec mes freres et je garde un souvenir terrorisé de mon grand pere en train de danser).
Depuis rien. Je suppose, aimable exilée volontaire (oui je suis vieille ecole moi je ne dis que les anciens pseudos, c'est mon coté royaliste : Non a la noblesse de robe qui se permet de changer de nom) qu'une telle pénurie est logiquement due a mon sex appeal déja cité ici : les maris ne m'invitent pas pour eviter que leurs femmes ne les abandonnent pour moi, les femmes ne m'invitent pas pour ne pas etre tentée de dire non lors de la cérémonie, ce qui est toujours une tres mauvaise idée (hormis dans Quatre Mariages et un Enterrement, bien entendu, Hugh Grant n'allait tout de meme pas rester avec Tronche de Cake).
J'en profite donc pour passer une petite annonce : Mariez vous, et invitez moi à votre mariage, merci :D
Voila donc un post qui fera surement avancer d'un pas de géant ta reflexion vestimentaire, sympathique parisienne.
Ne me remercie pas 8)