coucou!
alors , pour ma revendication "non féministe", même si je donne mon opinion sans aucune difficutlé (parfois, je ferais mieux de fermer ma bouche!), je ne me revendique rien du tout: ni féministe, ni syndicaliste, ni..... voyez le genre...
Et puis, au risque de me faire taper dessus, j'ai tendance à assimiler "les féministes" aux "chiennes de gardes": toujours en train de râler pour un oui ou pour un non.
Et oui, j'ai conscience de l'injustice du rapport femme/homme, pour autant, je n'irait pas manifester dans la rue pour ce genre de chose (ni pour autre chose d'ailleurs....)
Je dis ça, sans vouloir vexer qui que ce soit hein!
sinon...... waouh! 4 pages sur mon sujet: la classe! Je suis fière :lol:
Citation:
L'argument masculin est que les femmes n'auraient pas forcément confiance en l'homme pour que ce soit lui qui prenne la pilule...
Sans doute pas tout à fait faux...
je suis plutôt d'accord avec cette idée!!! on n'est jamais mieux servit que par soi même.
Citation:c'est juste cela être féministe, rien d'autre, juste l'égalité et le respect, et à voir ton questionnement sur l'archaïque et immature réaction de ton copain, je pense que finalement, tu l'es féministe.
Mon copain n'est pas opposé au préservatif. je pense qu'un ancien traumatisme le bloque légèrement, mais rien d'insurmontable, à mon avis! IL dit ne pas sentir grand chose avec, mais j'ai l'impression que ce n'est pas rare :roll:
Ce qui m'a révolté hier, c'est le renvoi du préservatif masculin au préservatif féminin. on ne cherche pas de solution pour remplacer la capote, ou améliorer le systeme de manière exceptionnel.
En revanche, il y a environ une dizaine de moyen de contraception féminin....
Euh.... un enfant, ca ne se fait pas à deux????
Enfin, nous les filles: on est trop forte.... on a le choix de sa contraception..... (ou bien est ce l'homme qui ne veut pas se préoccuper de la sienne....???)