MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle mode du Sexe Virtuel

50 ans Rouen 3807
Selon cet article, les jeunes canadiens sont fans de cette pratique.
En effet, Citation:
Quelque 87% des 2,484 étudiants âgés entre 18 et 23 ans  
interrogés dans tout le Canada affirment pratiquer le "sexe virtuel", utilisant webcam, messagerie instantanée sur internet ou le téléphone avec leurs partenaires.

Alors, profitent-ils de tous les moyens modernes pour communiquer, ou bien est-ce l'émergence d'un nouveau type de relation, où bientôt le plaisir charnel sera limité à la seule procréation?
53 ans Belgique 3287
Disons que comme ça il y a moins de risques de sida et autres chtouilles du même genre (voyons le bon côté des choses ^^)
60 ans languedo roussillon 35
disons que ça pourrait s'appeler de l'exibition ou de la masturbation :? bref c'est nul :?
45 ans laigneville/oise 2222
alors , ils profitent des moyens de communications moderne pour essayer un nouveau type de relation qui a mon avis n'ai qu'une mode ;) enfin j'espere :)

est ce que vous vous rappelez de "demolition man" (oui bon c'est pas le film du siecle :lol: )quand sandra bullock propose a stallonne d'avoir une relation sexuel et qu'ils doivent enfiler un casque ou un truc dans le genre :lol: ca me fait penser un peu a ca a distance et ont ne se touchent pas :!: mon dieu je serais triste ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
87 %%% !!!!!!!!! :shocked!:

Je suis entourée d'exhib du net, lolll!!

J'savais pas qu'on avait les cotes aussi élevé! :lol:
60 ans 91 25732
De l'exhibition et de la masturbation ? Oui un peu c'est sûr... Mais en relativisant toutefois, on parle de relation, de couple là, pas seulement de montrage de kiki ou de foufoune en direct ! :oops: ;)

Quand il n'y avait pas le net, on rencontrait en général des personnes vivant dans un entourage proche. La relation se déroulait alors de façon classique et on pouvait se voir régulièrement.

Grâce au net, on rencontre des gens qui vivent très loin. De plus le sondage parle du Canada qui est un des plus grands pays du monde, où les distances n'ont rien à voir avec ce que nous connaissons.

Si des relations amoureuses se nouent entre deux personnes qui ont des centaines, voire des milliers de kilomètres de distance, à part le sexe virtuel, quel peut être leur moyen d'avoir des relations sexuelles ? Il n'est pas toujours possible de se déplacer, c'est long, ça coute cher...

Sur ce forum, plusieurs personnes ont témoigné de leur relation "à distance" et reconnaissent pratiquer le sexe virtuel par téléphone ou cam interposée. Ils n'ont que cette façon de se retrouver régulièrement.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un nouveau mode de sexualité qui ne réservera la relation physique qu'à la procréation, mais d'un moyen d'avoir une relation, la plus proche qui soit d'une relation "en vrai".

Par contre je doute fortement de la durabilité de ce type de relation si elle dure trop longtemps sous cette forme et ne passe pas assez rapidement au réel... :?
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Toshi a écrit:

Alors, profitent-ils de tous les moyens modernes pour communiquer, ou bien est-ce l'émergence d'un nouveau type de relation, où bientôt le plaisir charnel sera limité à la seule procréation?

Comme le souligne Patty a mon humble avis la majorité des gens qui font cela ce n'est pas par choix délibéré entre le sexe virtuel et le sexe reel, mais plutot par impossibilité matérielle de pratiquer le sexe réel pour diverses raisons, dont evidemment la distance (n'empeche 87%.... :shock: je ne verrais plus les canadiens du meme oeil :lol: ).

Donc bon...
Pour moi c'est juste une corollaire logique à l'internationalisation des rapports amoureux permis par le net : si demain un français tombe amoureux d'une venezuelienne, a moins que l'un des deux soit milliardaire ou capable de quitter son pays...faudra bien s'adapter...et ca sera toujours une façon comme une autre, certes imparfaite, de partager ensemble une quelconque intimité..
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Toshi a écrit:

Comme le souligne Patty a mon humble avis la majorité des gens qui font cela ce n'est pas par choix délibéré entre le sexe virtuel et le sexe reel, mais plutot par impossibilité matérielle de pratiquer le sexe réel pour diverses raisons, dont evidemment la distance (n'empeche 87%.... :shock: je ne verrais plus les canadiens du meme oeil :lol: ).

Donc bon...
Pour moi c'est juste une corollaire logique à l'internationalisation des rapports amoureux permis par le net : si demain un français tombe amoureux d'une venezuelienne, a moins que l'un des deux soit milliardaire ou capable de quitter son pays...faudra bien s'adapter...et ca sera toujours une façon comme une autre, certes imparfaite, de partager ensemble une quelconque intimité..
41 ans val de marne 94 1705
bon les raisons que vous donnez la son "l'amour" je ne pense pas qu'il n'y ai que ça, il peut y avoir que du sexe,peut etre que ce n'est que de la masturbation/exibition mais quand on a pas eu de relations sexuelles depuis longtemps pourquoi pas faire cela c'est la meme chose que de coucher avec un inconnu sauf que c'est virtuel, il y a aussi l'attrait de la nouveauté...
B I U

Discussions liées