45 ans
laigneville/oise
2222
ce sont des boites de poudres a ajouté dans le lait habituelle 1 er age gouts nature ,fruits, legumes ,vanille ,fleurs d orangers ,miel ,et carottes etc
si il se reveille a 6 heures je lui donne un bibi de 210 de lait normal
a 9 h00 bibi de 180 avec lait + cereales au fruits ou nature
ensuite vers 12h30 -13h00 un bibi de 180 aux legumes
vers 16h00 -17h00 je vait lui faire gouter les yaourt vanille pomme des 4 mois avec un petit bibi je sais pas encore de quoi (avec supplément ou pas ) ca dependra du yaourt si il en mange beaucoup :?:
et ensuite vers 20h00 bibi de 180 aux legumes et gros dodo :D
je disait qu'il dormait mieux disons que sont sommeil a l'air plus recuperateur puis ce qu'il na plus de petite cerne :morning: le matin quand il se reveil,par contre une selle sur deux a l'air "compact" :roll:
c'est le temps qu'il s'habitue je pense :idea:
j'en dirait plus sur les petits pots et yaourts aux fruits quand ils auras essayée :changes:
a bientot
ps pour la sterilisation je vais continuer encore 2 mois minimum ;)
bon j'y vais il est en train d'eclaté son portique d'eveil a coup de pieds :twisted: ](*,)
si il se reveille a 6 heures je lui donne un bibi de 210 de lait normal
a 9 h00 bibi de 180 avec lait + cereales au fruits ou nature
ensuite vers 12h30 -13h00 un bibi de 180 aux legumes
vers 16h00 -17h00 je vait lui faire gouter les yaourt vanille pomme des 4 mois avec un petit bibi je sais pas encore de quoi (avec supplément ou pas ) ca dependra du yaourt si il en mange beaucoup :?:
et ensuite vers 20h00 bibi de 180 aux legumes et gros dodo :D
je disait qu'il dormait mieux disons que sont sommeil a l'air plus recuperateur puis ce qu'il na plus de petite cerne :morning: le matin quand il se reveil,par contre une selle sur deux a l'air "compact" :roll:
c'est le temps qu'il s'habitue je pense :idea:
j'en dirait plus sur les petits pots et yaourts aux fruits quand ils auras essayée :changes:
a bientot
ps pour la sterilisation je vais continuer encore 2 mois minimum ;)
bon j'y vais il est en train d'eclaté son portique d'eveil a coup de pieds :twisted: ](*,)