MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pillule, quand arreter pour etre enceinte sans soucis???

C
43 ans paris 1
bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans, avec mon copain avec qui je me marie en septembre souhaitons avoir un enfant. Je suis sous pillule depuis 7 ans,  
j'aimerai savoir si ya un risque juste apres l'arret de la pillule d'avoir des pb durant la grossesse ou d'avoir un enfant handicapé, et aussi savoir quand je pourrai etre enceinte sans prendre de risque....

Repondez moi si vous avez la réponse.

Cordialement.
43 ans somewhere over the rainbow 1376
coucou,
Je ne pense qu'il y ait un risque à être enceinte juste après l'arrêt de la pilule ! D'ailleurs il me semble que pas mal de filles ici sont tombées enceintes juste après l'arrêt de la pilule, et que leurs bébés se portent comme un charme ! ;)
Je pense que tu vas avoir des réponses des mamans de VLR qui te rassureront !
Bisous
alors pour ma part j ai arreter la pillule est 3 semaines apres j etais enceinte ;)
je me disais ca fait 10 que je l a prend il faudra 1 an pour que mon corps s habitue, ben non :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
aller bon courage
55 ans 5519
C'est une légende de penser que la pilule peut donner des enfants malformés si on attend pas un délai minimum. C'est entièrement faux, la pilule ne reste pas dans l'organisme assez longtemps pour ça. Cela empêche d'ovuler, point final. Donc si tu arrêtes ta pilule, ben tu vas ovuler, et voilà, prête à être fécondée. Surtout avec les nouvelles pilules, très peu dosées...

Bonne chance, et annonce nous vite une bonne nouvelle :)
B I U