MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

KIABI qualité ou pas ?

68 ans nice 3117
:)
j'ai jamais acheté sur kiabi, et je voulais vous demander si la qualité et leurs tailles sont correctes
aussi pour les femmes que les hommes
merci ;)  
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne suis pas une super fan des vêtements "Kiabi" mais parfois je trouve qd mm mon bonheur, faut pas exagérer ;)

Je n'ai jamais eu de pb avec la qualité. C'est un bon rapport qualité/prix. Quant aux tailles, c'est comme partout, il faut essayer puisque ça diffère en fonction des coupes, du style, etc...
45 ans 2883
En fait, il peut y avoir des trucs trés bien comme des trucs minables dans les magasins kiabi: pour moi, c'est bizarre, mais ça depend beaucoup des magasins même:
un magasin prés de Montpellier, on a trouvé des trucs super, même pour zom, j'y ai acheté des manteaux, des sous-vêtements, des tailleurs, etc.
Et là, celui que j'ai à coté à Lyon, c'est pourrite: on dirait une friperie avec que des trucs moches...
68 ans nice 3117
Nathouille a écrit:
En fait, il peut y avoir des trucs trés bien comme des trucs minables dans les magasins kiabi: pour moi, c'est bizarre, mais ça depend beaucoup des magasins même:
un magasin prés de Montpellier, on a trouvé des trucs super, même pour zom, j'y ai acheté des manteaux, des sous-vêtements, des tailleurs, etc.
Et là, celui que j'ai à coté à Lyon, c'est pourrite: on dirait une friperie avec que des trucs moches...

je parlais surtout sur le net !!! sur leur site ........... quoique cela doit etre idem , i suppose ;)
B I U