MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 598
Salut les filles, je poste juste un petit message car il ne faut pas perdre espoir, puisque que moi j'ai arretée la pillule en Fevrier 2010 et je suis tombée  
enceinte le 28 Avril 2013; jour de mon anniversaire!! Nous nous n y attendons plus mais voila notre bébé est bien dans mon bidou !! :multi:
Et pendant ces 3 ans, j'ai bien doutée, et j'y pensais trop, facile à dire et puis je me suis mis à fond dans mon régime footing et un matin j'avais super mal aux seins, j'ai fais tout de suite un test de grossesse qui s'est avéré positif, deja ça pour moi c'était iréel et tout de suite après prise de sang qui m'a confirmé, j'étais alors à 6 semaines.

Allez on y croit, votre bébé va arriver et peut etre comme moi quand vous vous y attendrez le moins!! :lol:

Bisous à toutes et bonne continuation dans vos essais.
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Merci _Rouge_ et Misslavande, c'est gentil !! :D

J’espère que tout va bien bien pour toi Rouge, et que toi aussi tu va réussir à la faire cette p'tite crevette ! :)
Et je le souhaite à toutes les autres aussi, bien évidemment ! ;)

Etoilebonheur, félicitations ! Encore une preuve qu'il ne faut JAMAIS baissé les bras, et toujours y croire coute que coute ! :D
52 ans 69
félicitation a vous deux stefouille et etoilebonheur. profité bien de votre grossesse
pour ma part pds négative donc j'attends mes vilaines. j'ai hâte de les avoir pour un nouveau cycle. bonne journée
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
qu'est ce que ça fait du bien des témoignages de grossesse comme ceux là...

allez les filles on reste motivé et on perd pas l'espoir car tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir...

félicitations etoilebonheur!!!!
36 ans 598
Merci les filles, ne jamais baisser les bras!

Je vous envois pleins de courage, bisous :lol: :lol: :bday: :bday:
39 ans 1170
Amuse toi bien misslavande :oops:

Et bonne journée à toutes !!
Merci Isabelina ! :D

Misslavande : Si je peux être là pour vous donner à toutes mon soutien en toute circonstance, c'est avec plaisir que je le fait ! ;)

Et si jamais vous avez des questions, je suis là. (Dans la limite de mes capacités et sachant que je ne suis qu'au 2ieme mois de grossesse ^^)
36 ans 598
Steffouille, alors pour quand la date d'accouchement?

Moi je suis à 3 mois et demi, le 27 Septembre écho et nous serons si c'est un petit prince ou une petite princesse! Encore 2 long mois à attendre ...

bisous
Et bien normalement, j'accoucherai le 18 Mars. :)

J'ai hâte ! Mais encore plus de savoir quel sexe à ma p'tite crevette ! ;) Ça va être long !...
36 ans 4
Je vous rejoint :) essai bebe1 depuis juillet 2012 :) patiente. J'avais des règles irrégulière et en janvier 2013 j'ai été sous cyclocur pour tout régulariser.
Et juillet 1er cycle sous clomid.

Faut positiver je pense :)
J’espère que ça va marcher pour toi Mariloni. :)

Tu as raison, comme je l'ai dis plus haut : Il ne faut jamais perdre espoir ! ;)
36 ans 598
Steffouille a écrit:
Et bien normalement, j'accoucherai le 18 Mars. :)

J'ai hâte ! Mais encore plus de savoir quel sexe à ma p'tite crevette ! ;) Ça va être long !...

Tu verras l'écho c'est magique! voir ton bébé pour la 1ère fois. As tu fais une echo de datation?
Moi j ai fais celle la + la 1ere du 1er trimestre ou l'on voit super bien le baby!

Sinon, tout ton entourage est au courant? famille, amis, employeur?

bisou
36 ans 598
Mariloni a écrit:
Je vous rejoint :) essai bebe1 depuis juillet 2012 :) patiente. J'avais des règles irrégulière et en janvier 2013 j'ai été sous cyclocur pour tout régulariser.
Et juillet 1er cycle sous clomid.

Faut positiver je pense :)

COURAGE! moi j 'ai mis plus de 3 ans alors ne désespère pas!
;)
36 ans 4
Étoilebonheur: il m'arrive de désespère (surtout quand tout le monde autour attend un heureux événement), mais de voir/lire qu'il y en a beaucoup qui réussissent à avoir leur ++ ça redonne un peu de pêche :)

Sinon. Je dois contacter mon gygy le 13 août pour voir ou on en est :)
42 ans Vendée 739
Bravo Stef et Etoile

Rrr sont arrivées ! raté pour cette fois ! C2 - 35 jours
Quand vous calculez votre cycle, vous faites de "règles" à "règles" ? par exemple j'ai eu mes règles le 22 juin et le 26 juillet, cycle de 35 jours ? je compte bien du 22 au 26 ou du 22 au 25 ? à 1 jour près ça n'a pas trop d'importance surement !

Acheté tests d'ovu.

A bientôt
B I U