MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

42 ans Vendée 739
Bravo Stef et Etoile

Rrr sont arrivées ! raté pour cette fois ! C2 - 35 jours
Quand vous calculez votre cycle, vous faites de "règles" à "règles" ? par exemple  
j'ai eu mes règles le 22 juin et le 26 juillet, cycle de 35 jours ? je compte bien du 22 au 26 ou du 22 au 25 ? à 1 jour près ça n'a pas trop d'importance surement !

Acheté tests d'ovu.

A bientôt
42 ans Vendée 739
Lu dans 1 forum :

Le premier jour des menstruations est considéré comme étant le premier jour du cycle et le dernier jour du cycle est le jour précédent la prochaine menstruation.

donc me suis plantée d'un jour =)
42 ans Vendée 739
Lu dans 1 forum :

Le premier jour des menstruations est considéré comme étant le premier jour du cycle et le dernier jour du cycle est le jour précédent la prochaine menstruation.

38 ans 2021
chog49 a écrit:
Lu dans 1 forum :

tout à fait!!!

Allez t'es repartie pour un cycle alors!!!
42 ans Vendée 739
Ouep ! c'est la vie ! c'est que le 3ème ! je vais pas pleurer ! mais je vieillis ... lol
52 ans 69
bonjour les filles!!! je ne suis pas venues car soucis avec internet.
alors je suis toujours en attente de mes vilaines. j'en ai marre j'ai hâte qu'elles arrivent depuis que je sais que ma pds est négative. j'ai décidé de prendre de l'homéo pour booster mon ovulation mais bon je peux rien faire tant que mes vilaines ne sont pas la.

bienvenue a toi mariloni!!!!

steffouille et etoile vous nous donner de l'espoir. nous aussi on arriveras a avoir notre petit bout.profiter pleinement de votre grossesse. bon dimanche a vous les filles..
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!!
j'espère que vous avez eu un bon week end!!!

aujourd'hui j'en suis à dpo 5 et la température monte :D :D :D
tu as raison isabelina on l'aura notre petit chou... courage et positivons ça aide à la conception :D :D :D
38 ans 400
isabelina a écrit:
bonjour les filles!!! je ne suis pas venues car soucis avec internet.
alors je suis toujours en attente de mes vilaines. j'en ai marre j'ai hâte qu'elles arrivent depuis que je sais que ma pds est négative. j'ai décidé de prendre de l'homéo pour booster mon ovulation mais bon je peux rien faire tant que mes vilaines ne sont pas la.

bienvenue a toi mariloni!!!!

steffouille et etoile vous nous donner de l'espoir. nous aussi on arriveras a avoir notre petit bout.profiter pleinement de votre grossesse. bon dimanche a vous les filles..

Bonjour Isabelina,

Comme tu peux le voir dans ma signature, mon premier cycle après arrêt pilule a duré 116 jours, ce qui fait environ 4 mois !

Le retour des règles peut parfois être très long et c'est tout à fait normal. Maintenant j'ai des cycles réguliers de 36-37 jours, à part un cycle où j'ai eu une semaine de retard.

En tout cas je n'avais jamais été aussi contente le jour où j'ai enfin eu mes règles et où j'ai pu commencer les essais.

Bon courage à toutes
38 ans 400
Et je précise aussi que j'ai détecté mon ovulation grâce à la courbe de température dans mon première cycle après le retour des règles.
Une fois que j'étais rassurée que tout soit revenue dans l'ordre, j'ai decidé d'attendre sagement, car la courbe de température, c'est bien une fois pour voir, mais après c'est vraiment stressant.
38 ans 400
Bon, après relecture, apparement Isabelina, ce n'était pas ton premier cycle.

Excuse moi d'avoir mal compris :oops:

Du coup je ne sais pas ce qui peut provoquer ce si long retard, si test négatif....Ah c'est pénible quand ça arrive car en plus on ne peut même pas recommencer un nouveau cycle avec de nouveaux essais...
52 ans 69
bonjour chamsun. ne t'excuse pas d'avoir mal lu. moi non plus je ne sais pas ce qu'il m'arrive. je serai "heureuse" si elles arrivaient. le comble pour une fille qui veut avoir un bébé :lol:
si la semaine prochaine mon médecin n'est toujours pas la j'irai voir quelqu'un d'autre même si je n'aime pas.

bien sur qu'on va l'avoir notre petit bout dans les bras :D quitte a faire des incantations a la cigogne pour qu'elle vient chez nous :D :D :D
36 ans arlon 329
hello,
Je vous rejoins (si je peux😉)
Je suis dans mon 1er cycle... j'ai arrêté la pilule le mois dernier.
J'espère que mon corps va reprendre des cycles normaux, car sous pilule j'étais réglée comme une horloge suisse.
Par contre depuis l'arrêt des se sensations bizarres, poitrine plus souple...
Je vous souhaite déjà de beaux +++
37 ans 399
coucou les essayeuses :)

Et le premier cycle, vous le comptez comment ?
Vous prenez en compte les règles qui arrivent 3 jours après le dernier comprimé de pilule ?
42 ans Vendée 739
coucou les nanas

Pas eu de règles 3 jours après arrêt pilule. J'ai compté cycle 1 à mes règles "normales" mais pourquoi pas ??? ! c'est des règles après tout !
J'ai eu de la chance, mes deux 1er cycles post pilules ont été réguliers
a +++
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
retour des règles un mois après l'arrêt de la pilule. j'étais contente car quand j'étais sous cérazette plus de rrr du tout. on m'avait dit que ça pouvait mettre un moment avant de revenir de façon normale et non cycle régulier de suite
B I U