MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

52 ans 69
bienvenue a toi soph!!!
drosera je ne serai quoi te répondre puisque cela fait des années que je ne prends plus la pilule. on se servait de préservatifs.
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!! j'espère que vous allez toutes bien.

alors isabelina le débarquement a eu lieu ou non????

pour moi j'en suis a dpo 8 et j'ai super mal aux reins et dans le bas ventre et ma température fait le yoyo je crois que c'est encore cuit pour ce mois-ci :(

on recommencera tampis ;)
52 ans 69
non toujours pas de débarquement. hâte que mon médecin revient des ses vacances mais surtout hâte de commencer un nouveau cycle
misslavande, garde espoir tu as encore 6jours. on sait jamais ce que nous réserve mère nature.
bonne soirée a vous toutes
38 ans 2021
hello!

Misslavande tu prends ta température tous les jours??? je sais pas comment tu fais, je trouve ça hyper contraignant.

En ce qui me concerne je suis à 10 ou 11 DPO (pas sure de la date exacte) et j'ai craqué ce matin :oops: , j'ai fais un test et évidement il est négatif :x !!!

Je n'ai aucun symptome si ce n'est que j'ai les tétons ultra sensibles mais ça dure depuis mon ovulation et le début de ma cure de MACA alors je doute que ça soit le signe de quoi que ce soit!!!

La patience et moi on n'est vraiment pas de bonnes amies!!!!
et oui peps tous les jours et je confirme c'est contraignant mais ça fait 11 cycles que je ne faisais rien donc là mon doc m'a demandé de le faire au moins deux ou trois mois...et puis pour avoir mon petit bout je suis prête à tous les efforts...

isabelina j'essaye de garder l'espoir mais c'est pas facile tous les jours surtout en ce moment... mais comme on dit chez moi ça ira mieux demain ne désespérons pas!!!! ;) ;) ;)
36 ans arlon 329
Hello,
Mes vilains sont arrivées hier...
Donc si je compte j'ai un 1er cycle de 21 jours...
Bref je trouve ça court non ?
Pt que vu que c'est le 1er je peux pas m'y fier?
Bonne journée à vous les filles
coucou!!
soph je pense qu'effectivement tu peux pas te baser sur un cycle attends au moins deux cycles...
bonne journée à toutes
39 ans 1170
C'est sur qu'un cycle c'est pas assez pour que tu ai une idée de ton fonctionnement "au naturel" ... Surtout après la pilule :)
32 ans tarn 81 23
bonjour tout le monde !!! je me joint a vous moi aussi en essaie bb1 depuis 10 mois maintenant et toujours rien :( je vois que je ne suis pas seule dans ce cas!! mais ces dur a supporter quand on voie tout le monde autour qui font des bb en 1 mois d’arrêt!! pfff je suis jalouse. je voulais vous demander quelque chose mon médecin ne ma pas prescris d'acide folique et je vois que tout le monde en prend es ce normal ??? est ce que je devrai demander a mon médecin qu'il m'en prescrive ??
38 ans 2021
coquelicot81 a écrit:
bonjour tout le monde !!! je me joint a vous moi aussi en essaie bb1 depuis 10 mois maintenant et toujours rien :( je vois que je ne suis pas seule dans ce cas!! mais ces dur a supporter quand on voie tout le monde autour qui font des bb en 1 mois d’arrêt!! pfff je suis jalouse. je voulais vous demander quelque chose mon médecin ne ma pas prescris d'acide folique et je vois que tout le monde en prend es ce normal ??? est ce que je devrai demander a mon médecin qu'il m'en prescrive ??

Bienvenue parmi nous!!!

Pour l'acide folique, normalement les gynécos en prescrivent à toutes les femmes qui ont en essai bébé et c'est même à poursuivre les premiers mois de grossesse. Ca évite certaines malformations, notamment les malformations de la moelle épinière.

De mon côté, pas de débarquement, mais test N°2 encore négatif. Je suis maintenant à 14 DPO alors que se passe-t-il??? MARRE :x
39 ans France 1769
coquelicot81 a écrit:

Bonjour,
Bon courage pour tes essais :)
Rassure toi, mon doc ne m'a pas prescrit d'acide folique et ça ne m'a pas empêche de tomber enceinte ;)
Je te souhaite un beau +++ des que possible ;)
bonjour a toutes!!!!
dpo 12 et température a 37.3 c'est pas mal non c'est la plus haute du cycle!!!!

pour coquelicot c'est mon 11 cycle et mon doc vient juste de m'en prescrire... mais ça se vent sans ordonnance si tu en veux.

pars au travail à plus tard les filles et bonne journée :D :D :D
36 ans arlon 329
Hello,
J'allais te dire pareil, si tu en veux c'est sans ordonnance...
Et moi j'ai en plus une D-cure car à mon violant sanguin la vitamine D était mauvaise...
Depuis il faut l'avouer, le soleil est revenue 😄
Bonne journée à vous 😉
42 ans 11
bonjour a toutes,
pour moi arrêt de la pilule le 6 avril 2013 et essais bébé depuis cette date.
Je suis enceinte de 17SA soit une conception le 22 avril 2013 ! On peut dire qua ca a été beaucoup plus vite qu'on pensait ! ;-)
36 ans arlon 329
Héhé félicitations !!!
Trop de chance 😊
B I U