Pompon35 a écrit:Coucou les filles,
Floora, je suis toujours aussi contente pour toi, toi qui disais que tu ne te prendrai pas la tête au mois de Juillet et Aout et que tu attendrais septembre pour reprendre les courbes de températures, pas tu vois pas besoin comme quoi le corps et l'esprit sont liés.
Je pense effectivement que tout est lié.
Déjà on est dans un projet maison qui nous occupe bien, et je sentais que ça nous a permis de moins penser bébé.
Même si le fait de savoir que de toute façon, ça ne pourrait pas fonctionner "tout seul", me permettait de pas du tout me prendre la tête à ce sujet là.
je m'étais fixé la "prise de tête" à partir de septembre, mois où je devais voir ma gynéco pour commencer un traitement (clomid) (d'ailleurs vu ce que vous en dites, sur le gout pas bon pas bon...j'suis bien contente de pas en passer par là).
aout était donc notre dernier mois "tranquille", sans traitement. Ce que mon corps a du coup comprendre....et par l'opération du saint esprit ça a fonctionné!
(ouai, j'sais toujours pas comment. je vois ma gynéco le 12/09, peut être qu'elle pourra m'expliquer ^^)
Sinon sinon, j'reste encore parmi vous, si vous le voulez bien!
je souhaite la bienvenue à Angelic!
Crunky, c'est cool si tu arrives à positiver la prise du clomid. Certes c'est pour la bonne cause, mais si c'est pas bon.... Arf quel courage!
Ponpon, ça va un peu mieux?
Des bises à toutes!