MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

42 ans Vendée 739
Coucou les nanas !

Bravo à toi Delphine ! je commence les tests ovu le 7.
Courage à toutes :D
32 ans tarn 81 23
merci beaucoup pour vos réponse !! j' ai rendez vous en septembre avec la gigi je lui demanderai pour acide folique !! normalement je doit avoir mes vilaine ds 2 jours on verra bien !! bon courage a toute :D
42 ans 11
oui demande lui, moi je devait en prendre 3 mois avant la conception et 2 mois apres mais vu que la conception est arrivée au bout de 15 jours, j'ai poursuivit 3 mois apres. :-)
bon courage a toutes celles en essais, je vous souhaite ce bonheur de sentir bébé bouger en vous (je le sens depuis samedi c'est genial !)
32 ans tarn 81 23
cou de blouz se soir j'ai trois copine qui son enceinte et une quatrième se rajoute au bout d'un mois d’arrêt de la pilule sa donne envie de pleuré !!!! je me dit mais pourquoi nous !! pourquoi sa marche pas !! et vous trouvé pas casse pied les gent qui dise arrete dit pencer ces a cause de sa bla bla bla ...
38 ans 2021
moi aussi grosse déprime, mes rrrr sont lç depuis hier soir alors que je commençais à sérieusement espérer!!!

Bouhouuuuuuuuuu
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!!

tu as raison coquelicots c'est insupportable les gens moralistes qui en plus te culpabilise!!!!

arrêter d'y penser ben qu'ils nous donnent la solution pour ne plus y penser et tant mieux pour eux si ça à marcher...

perso j'en suis à dpo 14 et ma température est toujours haute le matin... mais je ne veux plus me faire de fausses joies donc je patiente

chog tiens nous au courant pour les tests d'ovu
32 ans tarn 81 23
sa fait plaisir de voir que je ne suis pas seul a en avoir marre des gents qui dise "arrete dit pencer".... pff il en s'ave rien euh sa leur et pas arriver !! j' ai les nerf surtout que une cousine vien de me dire qu'il fallai que je perde du poid ect ... ils veulent me mettre plus bas que terre ou quoi !!! la famille et les amie sa sert a soutenir normalement ...
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
oui normalement mais c'est pas toujours le cas... moi j'ai le soutien de toute ma famille de mon côté.je suis d'ailleurs revenue vivre dans la ville de mes parents pour les avoir à mes côtés lors de ma grossesse.
quand à l'autre côté de la famille j'ai décidé de couper les ponts car ils sont nuisibles pour moi et pour mon couple.

et puis on est toutes là pour se soutenir et ça fait du bien de s'épancher des fois... ;)
36 ans 598
Perdre du poids pour être enceinte, moi perso ça m'a servi après c'est pas forcément ça qui joue.
Je m'étais mise à fond dans un régime + sport donc je ne pensais plus du tout à avoir un bébé et BING ça m'est tombé dessus! :D :D :D
Je peux te dire que j'ai peut être perdu seulement 1 ou 2 kg mais ça a suffit (je n'ai fais que ce régime 3 semaines).

Bon courage à vous toutes
32 ans tarn 81 23
oui c sur mais apré je suis pas énorme non plus je fait 86 kl pour 1,58m enfin je prend que les personnes qui son valable a mon avis et les autre je m'en fou !! :(
42 ans Vendée 739
Hello les meufs ^^

Pas d'ovu hier. Je vais recommencer tout à l'heure. tant mieux pour les filles qui tombent enceinte très vite, notre tour viendra aussi. Si 1 ou 2 kgs en moins peuvent nous permettent de devenir maman, ça peut valoir le coup.

Bisoux
42 ans Vendée 739
Je me suis trompée, j'ai commencé les tests trop tôt. Selon le site Magicmaman, ovu prévue le 13 donc je devrais commencer les tests pas avant le 10 ! quelle andouille ...
#-o
42 ans Vendée 739
C'est encore moi ...
J'ai 1 doute soudainement ! Quand faites vous les tests d'ovu ? ma pharmacienne m'a dit 4 jours avant la date prévue de l'ovu mais l'hormone LH est sensée être détectée 24 à 48h seulement avant l'ovu !???!!!
52 ans 69
bsr les filles. cela fait un moment que je suis pas venue poster mais je vous ai lu. je ne sais pas si je vous ai dit que j'avais enfin commencer un nouveau cycle? il était temps.

bienvenues aux nouvelles!!!nous sommes toutes la pour la même chose. on va se serrer les coudes et on l 'aura ce bébé :D

chog je pense que ta pharmacienne t as dit 4 jours avant l'ovu au cas ou celle ci te ferait des siennes. un jour d'avance ou autre.a coup sur tu ne l as louperas pas.

misslavande je croise les doigts pour toi.j'en dis pas plus mais le cœur y est.
38 ans 2021
chog49 a écrit:
C'est encore moi ...
J'ai 1 doute soudainement ! Quand faites vous les tests d'ovu ? ma pharmacienne m'a dit 4 jours avant la date prévue de l'ovu mais l'hormone LH est sensée être détectée 24 à 48h seulement avant l'ovu !???!!!

Je pense aussi que c'est pour couvrir une période plus large au cas où tu ovules plus tôt que prévu. Ca serait dommage de passer à côté à 1 ou 2 jours près.
B I U