MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

41 ans en plein milieu de la garrigue 291
du même avis que les autres on s'est jamais au cas où tu avances tu la louperas pas...

température toujours élevée et début de nausées... je croise les doigts encore plus  
fort isa ;)
36 ans arlon 329
Hello,
Suis dans cycle 2...
Je ne fais pas encore de test ovu... je veux d'abord essayer ''comme ca'' avec z'hom...
Courage à vous les filles 😉
On aura bientôt toutes des +++.
Bonne journée.
42 ans Vendée 739
Merci les filles
38 ans 2021
misslavande a écrit:
du même avis que les autres on s'est jamais au cas où tu avances tu la louperas pas...

température toujours élevée et début de nausées... je croise les doigts encore plus fort isa ;)

T'es à combien DPO??? tu testes quand?

Je croise les doigts aussi pour toi alors!!! Courage pour l'attente!
39 ans 1170
Tu as prévu de faire un test misslavande ?

Tu es à dpo 17 non ? Donc 3 jours de retard pour le moment ?

Moi je viens tout juste de finir mon marathon des TP :) J'ai calculé vraiment à vue d'oeil parce que je ne suis pas capable de repérer les signes annonciateur de mon ovulation ! :)

Bises à toutes
52 ans 69
c'est vrai, tu testes quand? on est toutes impatientes de savoir :D
rouge pourquoi ne fais tu pas des tests d'ovulations? c'est plus pratique que de prendre sa température chaque matin.

ou en etes vous dans votre cycle? je suis en période d'ovulation mais pour ce mois ci c'est mort puisque chéri n'est pas la.
dites moi les filles que pensez vous de faire une recap pour savoir ou sommes nous dans le cycle? qui sont en essai bb? enfin c'est une idée comme une autre. bonne fin de soirée bisous
42 ans Vendée 739
Coucou les filles

Comme l'a suggéré Isa je fais un récap. Je suis à J17 de cycle 3 post pilule. Mes deux premiers cycles ont duré 32 et 33 jours. Test d'ovu négatif ce jour. Je n'en avais pas fais pour les deux autres.

Bises
39 ans 1170
Mon minuscule récap :)

Aujourd'hui je suis à J24 de mon C2. Le premier à durée 36j, et j'avais un stérilet.

isabelina, je n'ai pas envi de faire des tests d'ovu parce que je ne veux pas que ce désir se transforme en combat. Je suis nullement pressée d’être enceinte et surement -trop- défaitiste :( Je sais que c'est souvent long de tomber enceinte, puis qu'une grossesse sur cinq sera une fausse couche, bref, je pense que je ne serai capable d’être enjouée et investie qu'a mon 8eme mois de grossesse, si dame nature m'offre cette possibilité. :)
42 ans Vendée 739
Rouge, je suis comme toi ! je pense n'être apaisée qu'à la fin quand toutes les étapes critiques seront passées !
bonsoir les filles!!!
je suis à dpo 18... température à 37.3 ce matin.
je ne sais pas quand je vais tester car j'ai peur d'être déçue donc je recule le moment :( je me dis que plus j'attends plus j'ai de chance à ce que se soit positif...
36 ans arlon 329
Hello,
Moi j'en suis à 7 jours dans cycle 2 après pilule.
Cycle 1 : 21 jours... que j'ai trouvé court...
Pareil, je ne fais pas de test d'ovu... on voit comment ça se passe d'abord durant quelques mois...
On n'a une semaine de vacances à la Toussaint on n'aura toute une semaine pour faire des essais...
Mais pareil rien ne presse pour nous non plus...
tu as raison soph faut laisser faire. moi ça fait onze mois et mon doc viens juste de me demander de commencer la courbe de température. mais il m'a dit entre 12 et 18 mois faut pas s'affoler...
et voilà je savais qu'il ne fallait pas que je me réjouisse trop vite le nouveau débarquement à eu lieu :cry: :cry: :cry: je suis complètement découragée...
36 ans arlon 329
Coucou,
Merci pour ta réponse...
Je suis désolée pour toi et je ne vois pas ce que je peux dire... courage courage...
Je dois avouer que ça me soulage de pouvoir parler de tout cela ici avec des personnes comme moi car mon entourage ne me soutien absolument pas...
Merci d'être là les filles...
38 ans 2021
misslavande a écrit:
et voilà je savais qu'il ne fallait pas que je me réjouisse trop vite le nouveau débarquement à eu lieu :cry: :cry: :cry: je suis complètement découragée...

Oh bah désolée pour toi!!! :cry:
Mais du coup ça veut dire que ton ovu a eu lieu plus tard que ce que tu croyais non?
B I U