Bonjour à toutes !
Je viens sur ce post, car sur l'autre personne ne me répond :)
Tout comme vous, j'ai décidé de devenir pour la première fois maman pour l'année 2015 ! Very Happy
Je suis avec le futur, j'espère, papa depuis trois ans, nous nous aimons à la folie et un bébé dans notre vie ne rendra notre vie que plus merveilleuse.
En Août 2013, avant d'arrêter la pilule, j'avais commencé un régime pour perdre un peu de poids sur instruction de ma gynéco (elle m'avait conseillé de perdre dans les 10kg). Je pesais à l'époque 106 kg et au moment de mon rdv pour arrêter la pilule en Mai 2014, je n'en pesais plus que 93kg. Vous vous doutez bien que j'étais aux anges !! C'est alors que le gynéco m'a ENCOOOOOOOOOOORE dit de perdre ENCOOOOOOOORE PLUS de poids (ce qui m'a vraiment tapé sur le système).
Bref, deux mois après l'arrêt de la pilule, mes règles sont apparues (HOURRA !!) mais depuis aucun résultats, troisième échec ce mois-ci. Je sais qu'il faut laisser le temps aux choses mais c'est dur, je suis tellement impatiente !! Smile
Ces petites échecs, je les vit bizarrement très mal, tellement que je recommence à reprendre du poids (juste une impression puisque mon régime a toujours consisté à ne JAMAIS me peser).
Il y en a marre de cette pression des médecins Sad