MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

32 ans Var 9
Melysam, je crois pouvoir parler au nom de beaucoup d'entre nous et te dire qu'on est avec toi et qu'on te soutien.

Sache que si tu veux parler, je  
suis là. Je sais que je suis une inconnue mais un peu de réconfort en parlant un peu ne fait jamais de mal :)

Je te souhaite tout de même le meilleur pour cette année.
39 ans 1170
Je te souhaite que tout aille mieux Melysam ...

Et bien sur que c'est juste con, de t'accuser toi ou ton poids. Tu ne devrais pas y accorder autant d'importance, si ta mère est une personne nocive alors il est peut etre temps de couper le cordon ...

Autant t'autoflageler ne sert à rien, autant un petit travail psy n'est jamais vain, ça ne coûte rien d'essayer et de vérifier que tu gère bien tout ça pour l'avenir.

Pleins de bisous et de compassion de nous toutes.
35 ans Marseille 1134
Courage Melysam. On est toutes de tout coeur avec toi. Malheureusement nos proches ne réalisent pas forcement le mal qu'ils nous font avec leurs mots quand on a besoin de réconfort.

Des bisous pour toi.
43 ans Sous les pins!!! 7782
Melysam je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage.
Pour ce qui est de la réaction de ta mère je trouve ça nul de sa part. Personnellement je pense que c'est bien de l'avoir dit avant les 4 mois car justement tu n'es pas seule dans cette épreuve.
En tout cas on est toute là si tu as besoin et ne pense pas que ton poids y est forcément pour quelques choses. Rien n'est prouvé quand a ces affirmations, c'est vraiment un raccourci qui est trop utilisé à mon goût.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Melysam je suis vraiment désolée courage si tu a besoin on est toutes la pour discuter.
Je pense aussi que défois certaines personnes prenne comme excuse le poids beaucoup de femme mince fond des Fc et on leur dit pas ces ton poids tu est mince donc faut que les gens arrête avec sa.

Gros bisous et courage tu l'aura se beau bébé après la pluie le beau temps le jour du beau temps viendra tu verra.
37 ans 35 1076
Je suis vraiment désolée pour toi Melysam, j'espère que ta gyneco pourra t'apporter des réponses.

Sinon n'écoute pas ces personnes qui essaient de te faire culpabiliser avec ton poids alors que beaucoup de femmes sont enceintes et très rondes.

Bisous à toi.

SInon les filles, je vous souhaites une bonne année 2015 et que cette année soit votre année à vous toutes!!!!

Je veux plein d'annonce de ++++
32 ans tarn 81 23
Bonjour tout le monde , moi aussi en essai bb1 mais avc bcp de dificulter!! Sa fait 2 ans et 4 mois que l'on esaye pff. . . Dur dur j'ai des kyste au ovaire qui m'empêche d'avoir des regle régulière et ducoup pas d'ovulation non plus . En fin d'année 2014 j'ai ue 2 fois mes regle régulière donc j'ai beaucoup espéré que sa marche enfin et puis maintenant je me retrouve avec 4 jours de retard une temperature qui stagne a 36.9 ° et quelque symptômes mais se matin j'ai fait un test urinaire qui etait negatif voila quesque vs en pencer ? Dur dur la vie !!!;) merci davoir lu mon roman .
salut les filles, alors quoi de neuf?
Pour ma part mes règles devaient arriver mercredi mais pour l'instant rien. Je ne sais pas trop quoi en penser en fait. Depuis l'arrêt de la pilule elles sont plutôt régulière sauf 2 fois où elles ont débarqués une semaine avant mais jamais après. J'hésite à faire un test quand même, je me dis que je vais attendre la semaine prochaine mais je sais pas si je vais tenir. D'un autre côté je n'ai absolument aucun symptôme. Bref je sais pas si j'attends ou pas, peur d'être déçue si le test est négatif en fait, alors que ce mois ci je n'y ai quasiment pas pensé avec les fêtes au milieu.
39 ans 1170
Pourquoi attendre Faustine83, si tu es déjà en retard ??

C'est la meilleure façon de psychoter !

Les tests sont à 0,89€ en supermarché, faut pas se priver :)
oui je sais bien, c'est même pas une question de prix du test mais je sais pas je me pose trop de question en fait!
D'un côté je me dis "mais non arrête de rêver tu as aucun symptômes" et de l'autre je me dis que pour ma fille je n'avais aucun symptôme non plus.
Je vais me laisser jusqu'à ce soir et si toujours rien en partant du taf j’achèterai un test.
39 ans 1170
Tu es un peu maso ... :)

C'est NORMAL de faire un test quand on est en essai bébé et qu'on est tout juste en retard, il est négatif et bien tu te détends pour faire venir tes rrrr, il est positif et bien tu festoye.

Attendre ... à quoi ça sert ? :)
c'est sur :) Mais pour ma première grossesse tout a été super simple du coup je me prends beaucoup plus le chou :lol:
39 ans 1170
Tu étais tombée enceinte à quel cycle pour ton premier ?

Et là tu en es à combien de cycle ?

Tu sais moi aussi je psychote un max, je suis bien pire que toi puisque je ne peux m’empêcher de faire des tests même très très très avant la date présumée de mes règles :) Mais bon, à force je me déculpabilise et je sais qu'il n'y a pas de mal à désirer très fort un enfant y compris si ça occasionne des comportements qu'on aimerait ne pas avoir.
Jamais calculé mes cycles, pour ma fille je suis tombée enceinte après 1 mois et demi d'arrêt de la pilule donc j'ai pas vraiment eu le temps de calculer quoique ce soit :lol:
Et là c'est pareil je calcule rien car si je commence à chercher à savoir mon ovulation ect ect je vais ne penser qu'à ça et me prendre la tête encore plus! J'ai arrêté ma pilule en septembre donc je me laisse au moins un an avant de trop me poser des questions ;)
33 ans Nantes 506
Personnelement j'aimerais qu'on puisse se lancer, mais je suis encore en CDD et j'ai peur que ne puisse pas assurer mon taf, et donc le perdre...J'attend mon CDI donc mais c'est loooooooong...Donc je bad en lisant vos messages, parce que je me sens prête, mon homme ne parle plus que de ça, on refait une chambre et on a déjà plein de fringues etc...Manque plus que le petit nous :roll:

Des bisous des bisous
B I U