MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

41 ans en plein milieu de la garrigue 291
je sais pas j'ai fait ma courbe sur un site et il m'avait indiqué l'ovu a j14 et la j'ai refait ma courbe sur un autre site et là il  
me l'a met à j25. je n'y comprends plus rien.
42 ans Vendée 739
Coucou mes douceurs :)

D'un site à l'autre ça varie pour l'ovu ! super fiable ...
Courage Misslavande ! ça viendra ! tu as eu tes règles c'est que ton corps fonctionne bien !
Quel plaisir j'ai à vous lire tout les jours les filles ! merci pour vos témoignages. On se serre les coudes.
Bises 8)
42 ans Vendée 739
Coucou mes douceurs :)

D'un site à l'autre ça varie pour l'ovu ! super fiable ...
Courage Misslavande ! ça viendra ! tu as eu tes règles c'est que ton corps fonctionne bien !
Quel plaisir j'ai à vous lire tout les jours les filles ! merci pour vos témoignages. On se serre les coudes.
Bises 8)
oh que oui on se serre les coudes on lâche rien et on se bat pour l'avoir nous aussi notre beau +++. et ce beau jour arrivera!!!
39 ans 1170
Mince alors misslavande :(

Je suis désolée pour toi ...

Mais allez hop, courage ! En route pour un nouveau cycle !
36 ans arlon 329
Coucou,
Je viens poster pour le plaisir 😉
Je suis comme vous impatiente d'avoir ce +++
Au moins on partage ça à plusieurs ce qui me boost le moral... car mon entourage ne me soutien pas...
Courage les filles...
42 ans Vendée 739
soph2303 a écrit:
Coucou,
Au moins on partage ça à plusieurs ce qui me boost le moral... car mon entourage ne me soutien pas...
Courage les filles...

Pas très sympa de pas te soutenir ! courage ! moi je te soutiens.
Bises
36 ans arlon 329
Hello,
Merci merci !
C'est un peu pour ça que je me suis inscrite pour être écoutée et soutenue...
Bises les filles
38 ans 2021
soph2303 a écrit:
Coucou,
Courage les filles...

Pourquoi tu ne te sens pas soutenue par ton entourage?
t'inquiète pas soph nous on te soutient et on te comprend puisqu'on vit toutes pareils ;)
42 ans Vendée 739
Coucou

Ovu prévue aujourd'hui, test négatif. Je vais retenter demain et jeudi mais après je vais faire comme Soph, faire sans ces machins. Nos mères n'ont surement pas utilisé ça, ne parlons pas de nos grands mères ! Dans bien des endroits dans le monde les femmes ont des enfants sans tout ce que nous avons en europe pour nous faciliter les choses. Alors laissons faire la nature.

Bisoux
37 ans 399
Sage décision ;)
De toute façon à quoi ça sert de faire toutes ces mathématiques ? A commencer les TP ?
Les TP c'est à fond et toute l'année, sans se prendre la tête avec cela, et ça a fonctionné pour toutes les mères depuis des lustres !
Si j'avais du faire les courbes, les test d'ovu et les méthodes de comptage, je n'aurai jamais eu mon bébé, surtout avec Chéri qui travaille en déplacement toute l'année, il ne rentre uniquement les samedi et dimanche !

Perdez pas espoir, courage et bon + :D
39 ans Strasbourg 607
J'étais persuadé d'avoir ovulé le 3... pas de calin, la date était passé, je savais d'avance que le cycle était foutu.
Long week end en amoureux qui débute le 9! Avec chéri on passe le week end sous la couette, sans la pression de "ca se trouve c'est la bonne" puisque l'ovu était derrière nous!

et c'est le mois ou je suis tombée enceinte!
Les certitudes et les calculs, face aux caprices de dame nature et ses hormones, ne font pas le poids!
37 ans 399
Lexis_3 bien ! C'est pas mal, dans le genre j'étais date dernières règles le 30 mai, donc ovulation le 13 juin bien-sûr comme le disent les calendriers, alors expliquez moi comment j'ai pu avoir une date de conception au 26 juin ;)
Je pense qu'on est toutes différentes, même avec un cycle bien réglé tu peux faire une ovulation 3 semaines après !
36 ans arlon 329
Coucou les filles,
Clairement autant faire quand on le sent...
Puis le +++ pointera le bout de son nez quand il le faudra 😉
B I U