ninabelle2204 a écrit:Salut a toutes j'ai besoin de vos conseils les filles, je vous explique jai arrêté la pillule en octobre et depuis mes cycles dure 30 jours or j'ai 5 jours de retard je ne sais que penser j'ai fait un test hier qui s'est révélé negatif je ne sais pas quoi penser depuis mon retard enfin un peu avant jai mal sur le côté des seins et atrocement aux mamelons et hyper sensibilites bien plus que d'habitude au tetons et pour que tout ça me perturbe encore plus j'ai des pic dans le bas du ventre et des douleurs de rrr mais qui ne viennent pas.
Je sais plus quoi penser refaire un test ? Mais quand ? Allez consulter ? Esperer ? Ou pas ? Je sais plus les filles je suis totalement perdueeeeeee
Donnez moi vos avis s'il vous plait
Et je vous souhaite plein de beaux plussssss
Coucou Ninabelle !
Sache que je suis passée par là il y a un mois. Je vais avoir mes regles le 2 décembre mais javais nausées mamelons qui grattent, douleurs ventre et ovaires... Mon test urinaire etait négatif a 8 jours de retard de rrr mais j'y croyais pas jai fait une PDS qui, elle, est 100% fiable et qui etait negative. Je suis donc allée voir un medecin qui m'a conseillé de faire une echo parce que ca pouvait etre mes ovaires qui avaient des kystes ou une inflammation de l'appendice... Finalement l'échographie n'a rien donnée... Pourtant je n'ai toujours pas eu mes regles et je suis donc a 28 jours de retard...
Alors soit c ma prise de poids recente qui a deregler mon corps, soit j'ai sauté un cycle. J'attends le prochain cycle qui devrait commencé la semaine prochaine... J'attends de voir et je retournerai voir un medecin...
Alors je peux te conseiller si tes rrr ne viennent pas de confirmer ton test urinaire en faisant une PDS et suite a ça tes regles arriveront (bah oui parce que ça peut aussi etre de la psychosomatisation si t'as très envie d'avoir un bb ;)) et si elles viennent tjs pas, va voir un medecin.
Je suis pas une pro donc c juste mon avis :)
Courage et je te souhaite un +++ a ta PDS ^^