MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

38 ans 2021
PMK le décollement est dû à la chute? ?? Tu t'es fait mal? J'imagine ton inquiétude. Courage et surtout repose toi, fais le strict minimum et ca va se  
recoller.

Chog je compatis moi aussi je bosse tout le week end (hopital oblige). Tu fais quoi comme boulot toi?
38 ans 2021
PMK le décollement est dû à la chute? ?? Tu t'es fait mal? J'imagine ton inquiétude. Courage et surtout repose toi, fais le strict minimum et ca va se recoller.

Chog je compatis moi aussi je bosse tout le week end (hopital oblige). Tu fais quoi comme boulot toi?
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonsoir les filles!!!
PMK repose toi et fais toi chouchouter!!!!
quand a nous, nous avons reçu les résultats du spermogramme et tout est normal... ouff nous sommes soulagés et en même temps nous ne comprenons pas pourquoi ça marche pas si tout va bien c'est très frustrant... :(
bisous les girls courages à toutes et joyeuses fêtes!!!!
39 ans 64
Ccoucou les filles ras me concernant juste vous souhaitez bonnes! Fêtes bisou
36 ans arlon 329
Coucou les filles 😉😂
Débarquement pour moi en route vers cycle 8 😉
Bis et bonnes fêtes 😄
34 ans Montceau 548
Courage misslavande, soit ca va finir par marcher, soit vous aller finir par savoir pourquoi c'est si compliqué/long.

Pour ma part, retour de mes règles (youpi!) C2 aura donc duré 98jours! Et encore, merci à duphaston sans qui je pense que ça aurait duré bien plus!
RDV gynéco le 16janvier, j'espère en savoir un peu plus. du coup comme j'crois que ça marche pas vraiment mes cycles, j'vais laisser tomber le décompte. Je recommencerais quand j'en saurais plus et quand y aura un peu plus de chance que ça fonctionne ;)

en tout cas, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année!!!
39 ans Yvelines 54
Alors post pilule les cycles c'est souvent le bordel ! Ce que je peux conseiller c'est de pas vous prendre le choux du tout du tout. Test d'ovulations, courbe de temperature ... etc...ça ne va faire que vous faire penser " bébé " et donc surement vous bloquer. Focalisez vous sur autre chose. oui je sais plus facile à dire qu'à faire ( vu que perso j'y arrive pas ) ;)
42 ans Vendée 739
Bonjour Mesdames !
Plein de courage PMK. De mon côté mas grand chose, j'attends mes regles. Peps, je suis caissiere
Bisous toutes
42 ans Vendée 739
Salut !
Comment va ? PMK? Miss lavande ? La santé ? Le moral ? Les essais ? Moi ça va :) mes règles arrivent, je le sens. :?
À plus tard.
36 ans arlon 329
Coucou,
Pour ma part en congé 😉
Je profite pour faire qq travaux.
Sinon je reçois aussi pour new year donc nettoyage, repas et tout et tout... je pense être dans ma période d'ovu enfin si mes calculs scientifiques fonctionnent 😉
Mais très peu de temps pour les TP mais bon 2014 sera la bonne 😄
Bisouilles les filles et bon réveillon 😄
42 ans Vendée 739
Bonne fin d'année à toutes !
Ces quelques mois passée avec vous ont été très agréables.
;)
42 ans Vendée 739
chog49 a écrit:
Bonne fin d'année à toutes !
Ces quelques mois passée avec vous ont été très agréables.
;)

Correction : passés*
N
35 ans 13
Salut a toutes j'ai besoin de vos conseils les filles, je vous explique jai arrêté la pillule en octobre et depuis mes cycles dure 30 jours or j'ai 5 jours de retard je ne sais que penser j'ai fait un test hier qui s'est révélé negatif je ne sais pas quoi penser depuis mon retard enfin un peu avant jai mal sur le côté des seins et atrocement aux mamelons et hyper sensibilites bien plus que d'habitude au tetons et pour que tout ça me perturbe encore plus j'ai des pic dans le bas du ventre et des douleurs de rrr mais qui ne viennent pas.
Je sais plus quoi penser refaire un test ? Mais quand ? Allez consulter ? Esperer ? Ou pas ? Je sais plus les filles je suis totalement perdueeeeeee
Donnez moi vos avis s'il vous plait
Et je vous souhaite plein de beaux plussssss
34 ans 927
ninabelle2204 a écrit:
Salut a toutes j'ai besoin de vos conseils les filles, je vous explique jai arrêté la pillule en octobre et depuis mes cycles dure 30 jours or j'ai 5 jours de retard je ne sais que penser j'ai fait un test hier qui s'est révélé negatif je ne sais pas quoi penser depuis mon retard enfin un peu avant jai mal sur le côté des seins et atrocement aux mamelons et hyper sensibilites bien plus que d'habitude au tetons et pour que tout ça me perturbe encore plus j'ai des pic dans le bas du ventre et des douleurs de rrr mais qui ne viennent pas.
Je sais plus quoi penser refaire un test ? Mais quand ? Allez consulter ? Esperer ? Ou pas ? Je sais plus les filles je suis totalement perdueeeeeee
Donnez moi vos avis s'il vous plait
Et je vous souhaite plein de beaux plussssss

Coucou Ninabelle !
Sache que je suis passée par là il y a un mois. Je vais avoir mes regles le 2 décembre mais javais nausées mamelons qui grattent, douleurs ventre et ovaires... Mon test urinaire etait négatif a 8 jours de retard de rrr mais j'y croyais pas jai fait une PDS qui, elle, est 100% fiable et qui etait negative. Je suis donc allée voir un medecin qui m'a conseillé de faire une echo parce que ca pouvait etre mes ovaires qui avaient des kystes ou une inflammation de l'appendice... Finalement l'échographie n'a rien donnée... Pourtant je n'ai toujours pas eu mes regles et je suis donc a 28 jours de retard...

Alors soit c ma prise de poids recente qui a deregler mon corps, soit j'ai sauté un cycle. J'attends le prochain cycle qui devrait commencé la semaine prochaine... J'attends de voir et je retournerai voir un medecin...

Alors je peux te conseiller si tes rrr ne viennent pas de confirmer ton test urinaire en faisant une PDS et suite a ça tes regles arriveront (bah oui parce que ça peut aussi etre de la psychosomatisation si t'as très envie d'avoir un bb ;)) et si elles viennent tjs pas, va voir un medecin.

Je suis pas une pro donc c juste mon avis :)

Courage et je te souhaite un +++ a ta PDS ^^
N
35 ans 13
Merci GalluGalette je te souhaite un +++aussi j'attends pour le moment mais ça me perturbe grave et en plus ce mois ci a l'inverse des mois precedent je n'y ai pas penser du tout a part depui 2 jours que je me suis rendu compte que jai du retard j'attends le debut dannee et jirai faire la pds
B I U