MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Harry Potter

41 ans Nancy Vannes 3418
Ben écoute Hermione, j'vais voir comment je peux gérer mes trains Strasbourg-Lille-Vannes pour être chez moi à temps pour le début de mise en conserve des ptits pois-carottes, hein (koi?  
mais non chui pô une morfale! c pour le boulot!!)
13610
HERMIONE a écrit:

Moi aussi je l'avais précommendé !!! mdr !!!! chez france loisir et j'avais payé d'avance et... je l'ai reçu 8 jours après sa sortie !!! :twisted: J'en étais verte à chaque fois que je passais à la caisse à Auchan où il y avait un étalage pas possible !!!!

Moi j'ai fait pareil. Et il est arrivé le jour de sa sortie chez moi. Mais comme je suis impatiente, à ma pause de midi je suis allée l'acheter et du coup ben celui de france loisirs je l'ai renvoyé....

lol
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
moi sinon l'acteur ke je préfère c drago malfoy !!! :lol:
13610
Ca y'est c'est officiel on a le titre du 6ème tome

Harry Potter and the half blood prince

(Harry Potter et le Prince au Sang-Mêlé)

Est-ce que ce sera ce titre en français? Je sais pas...

En toute logique le tome 6 devrait sortir en juillet 2005 en version anglaise!
623
Merci pour l'info Ambre! Va être long jusque la dis donc.. ;) :D
1415
Ambre208 a écrit:
Harry Potter and the half blood prince
woow ! ça promet :)
1415
Ambre208 a écrit:

putain, un an ! :lol:
56 ans 9077
HERMIONE a écrit:
Ben Bataille, viendez viendez... comme ça, je laisse les enfants à l'homme samedi soir et on se fait une soirée Potter Pop Corns et tout et tout !!! ça marche ?

Ben écoute heu..... j'adorerai aller voir Harry Potter avec toi mais le voyage les rives du Léman-Lille me fait un peu long à vrai dire.... mais quand j'irai voir Harry et les autres je mangerai les pop corns à ta santé ok ?
M
42 ans 3727
Ali Baba a écrit:
Moonbeam a écrit:
Bouuuuhouuuuu, ils avaient pu le 5!!! Ni au magasin ke g trouvé ni a la fnac! Le 5 doit ressortir avec la couverture souple! Jdois attendre jusqu au 10 juillet!!!!!

Livré en 24h sur amazon.fr, frais de port gratuits en France (5€HT en Gelbique).

ISBN 2070556859

wé 5€ sur un boukin de 12€ laisse tomber jpréfère attendre... ;) merci kan mem...
M
42 ans 3727
Ambre208 a écrit:

PUTAIN!

CUILA... j'm'elll choppe!!!
41 ans Nancy Vannes 3418
raaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon frère et moi on tiendra jms jusk là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'( :'( :'( :'( :'(
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Dicton ; La patience est une vertue...

Mais bordel que ça fait ch*er! :evil:

Je sais pas si ça va faire monter le taux de suicide, une attente si longue...

Maman :cry: Pkoi j'suis accroc des aventures de HP!!!
1415
Tinaaa83 a écrit:
Dicton ; La patience est une vertue...

Mais bordel que ça fait ch*er! :evil:

Je sais pas si ça va faire monter le taux de suicide, une attente si longue...

Maman :cry: Pkoi j'suis accroc des aventures de HP!!!

ben dis donc ça se voit que t'as pas eu à attendre 3 ans le tome 5 toi !! :P
41 ans Banlieu de Montréal 1648
3 ans!!!! Tsss! Je serais morte avant!

J'ai commencé à lire HP l'an dernier, donc j'ai lu tome 1 à 4 d'un coup, je voulais pas lire le 5 tout de suite car je savais que ça allait être long pour avoir la suite, mais finalement je l'ai lu, et la j'm'impatiente... Lolll!! :shock:

Tina
49 ans paris 31
C'est trop long, rien que d'attendre le tome 6! Et Ne parlons pas pour le 4éme film!
Alors pour apaiser l'attendre, je vais retournée au cinéma revoir une 3éme fois "HP et le prisonnier d'Azkhaban". Relire le tome 4 et 5, car je me souviens plus trés bien de certains passages. Me faire la compléte de la trilogie du "Seigneur des Anneaux" ... et lire comme même le bouquin!
Et participer + lire les "fan fictions" sur HP ou LoTR, qui sont pas mal et bien amusantes. (www.gazette-du-sorcier.com, www.lapensive.com, ou www.councilofelrond.com ... et il y a des milliers d'autres sites comme ça).

Et mon préféré, c'est Rogue (aussi parce que c'est Alan Rickman, super acteur).
Mais je les adore tous, même les créatures, les meubles, les éléments du décor, tout tout tout... c'est trop biiiieeeeeeennnnnn !
B I U