Chimpanzette a écrit:
Effectivement entre 30 et 40 euro c'est pas cher :lol:
Non je n'ai pas Instagram mais je me doute qu'elles doivent être superbe ! :)
Moi ça va j'arrive à me regarder sans être dégoûtée mais j'aimerais faire des shooting pour avoir plus confiance en moi et m'apprecier d'avantage :D et aussi je l'avoue pour faire la starlette :P :lol:
Tu te prends toi en photo ?
Car le shooting j'ai du faire 3ans de photos avec moi même pour pouvoir avoir la force ..
Après si tu as une amie, une proche dont tu te sens capable de te laisser prendre en photo ?
Je pense que ce sujet doit d'abord être fait seule. (mon point de vue hein :lol: ) Car tu as des endroits de toi que tu aimes plus que d'autres, apprendre à les mettre en valeur, etc..
Ensuite le travail de retouches, sur la lumière, les contrastes.. C'est un vrai travail sur soi même et j'en suis plutôt fiere.
Je ne le partageais qu'avec mon homme, et je crois que çà lui plaisait bien :oops: pourtant il adore se retourner sur des ptites tailles 36 dans la rue.
Cà me permet de m'accepter, un ti peu. Pourquoi j'y arrive à travers la photo mais pas à travers des miroirs, çà je ne le sais pas encore mais j'y travaille..
Ma tite soeur est complexée, et quand elle était enceinte, je mourais d'envie de photographier une femme enceinte.
La connaissant par coeur, je sais ce qu'elle deteste de son corps. J'ai fais en fonction.
Quel bonheur de la rendre heureuse à la vue des clichés de son corps rond en sous vêtements et moi le plaisir d'avoir réussi..
Lance toi, c'est très dur au debut, tu verras ton corps d'un autre oeil, mais quand tu verras des photos de toi et que tu feras Ouaaaouuuu tu auras gagné un ti peu ;)
Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas