MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pénétration difficile

F
35 ans 1
J'ai commencé à avoir des rapports sexuels en juin 2005, à 16 ans. Ca s'est très bien passé (sauf au tout tout début). Puis j'ai rompu avec cet homme.  

J'ai rencontré un autre garçon mais qui vivait loin. Nous ne sommes jamais embrassés car j'étais fidèle à mon ex. Mais je suis tombée amoureuse de lui et nous avons décidé de nous revoir. 5 mois sont passés, il habite très loin et finalement je l'ai vu ces 3 derniers jours.
Le deuxième soir nous sommes allés à l'hotel, on en avait déjà parlé avant, j'avais très envie de lui rien qu'au téléphone. Sans trop préciser, il y a eu un problème de pénétration. On y parvenait pas, et en touchant je me suis apperçue que j'étais contractée. Rien à faire, même le matin on n'a pas pu parvenir à la pénétration, pourtant je ne ressentais aucune douleur à cet endroit. Il m'a expliqué que c'était peut être à cause des tourments dernièrement (dans la soirée j'étais effectivement stressée par des pbs personnels, et je fus fatiguée car j'avais dormi 3heures la nuit d'avant, que nous avions passé une journée à disney, et aussi une heure à marcher car nous avions loupé notre rer et bus..) bref il me dit donc que c'est à cause du stress.

Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez, car je redoute d'aller voir un gynéco, même d'en parler à ma mère. Et je n'ai pas assez d'amies qui ont des rapports sexuels.

Présitions :
- Je suis donc restée sans rapports sexuels pendant 7 mois.
- Il est rare que je porte des tampons, le dernier remonte à cet été aussi.
- Je suis plus clitorienne que vaginale.
- Je n'ai mouillé que très peu lors de notre rapport sexuel la nuit dernière alors qu'il n'est pas difficile d'être lubrifiée pour moi. J'étais très étonnée. Alors qu'il me procurait beaucoup de plaisir.

Je ne comprend pas pourquoi ca n'a pas marché correctement alors que je ne présentais pas de problème pour ma première fois avec l'autre homme.
Je le revois seulement dans 5 mois et j'aimerais bien connaitre votre avis car je tiens vraiment à ce que nous vivions une bonne relation sexuelle.
[même si ce fut génial sans pénétration]

Merci beaucoup :]
46 ans brest 3644
faut mettre du lubrifiant
41 ans Nancy Vannes 3418
discogrenouille, au sujet de ta lubrification, a tout à fait raison: si tu mouilles peu, le lubrifiant (à base d'eau pour ne pas rendre le préservatif poreux) résoud très simplement le problème.

En revanche, pour le problème de la pénétration, ton copain peut avoir raison, il se pouvait que tu sois stressée et donc que ton corps se soit bloqué tout seul. Si c'est le cas, eh bien, la prochaine sera peut-être la bonne, et pour peu que les préliminaires soient attentionnés, ça se règlera de soi-même.

En revanche, si ça se reproduit, et que tu n'as pas envie que ta mère soit au courant d'un rendez-vous chez le gygy, essaye de trouver où est le planning familial auquel tu peux aller sans trop de problèmes. C'est anonyme, puisque tu es mineure, les consultations sont normalement gratuites (ça, j'en suis plus tout à fait sûre, ma mémoire me fait défaut, mais c'est sensé l'être).

Et puis si vraiment tu as besoin d'aller consulter un médecin ou un gygy pour le problème, tu peux prétexter vouloir prendre la pilule (pour avoir un cycle plus régulier, pour contrer des problèmes de douleurs pendant les règles, etc...) afin que ta mère accepte. Et en parler au doc pendant qu'il t'examine, parce que ta mère n'a pas à être présente pendant l'examen si tu le décides.

Bonne chance !!
46 ans brest 3644
moi j'en ai toujours un tube à la maison même si nous n'utilisons plus de préservatifs , car en cas de fatigue ou de stress ça aide.
48 ans evesham 1732
moi j'ai eu ce problème là également(non je ne me faisais pas pénétrer,lol).
elle mouillait bien mais la fille faisait 20 cm de moins que moi,donc ceci explique peut ^etre cela.
je pense très serieusement que mon zguègue etait trop gros pour son vagin.
*mode déconnade on *
(je dis pas ça pour me vanter,n'allez surtout pas croire ça!!!!cela dit ,vous pouvez m'envoyer des MP,non non non,je déconnne,n'allez surtout pas croire que j'ai un zguègue gigantesque,lol).
*mode déconnade off *

et lorsqu'il a fallu que je la pénètre,yavait pas moyen,c'etait bloqué.
elle n'etait pas stressée du tout et elle etait pas contente que j'y arrive pas.
mais bon,après plusieurs essais infructueux qui nous mettaient franchement mal à l'aise,on a finalement réussi.
mais bon,j'y suis allé tout doucement,j'avais pas le choix de toute façon,lol.

bon,après,je pense qu'elle a aimé ,mais vu qu'une fille,ça simule,je ne sais pas si ça lui a plu ou pas.
en tout cas,elle m'a assuré que j'avais été assez doux avec elle.
de toute façon la demoiselle a son franc parler donc elle l'aurait dit,je pense.
vu que je vois plus la demoiselle,je saurai jamais.

maintenant,je tiens à signaler que le problème en question n'est pas rare du tout.
61 ans 43 659
fraisouille je ne sais pas mettre un lien sinon je te l'aurai fait : tu vas sur gogolle et tu tapes :
VAGINISME c'est le nom de ce dont tu souffre,c'est plus fréquent qu'on le croit, tu découvriras que tout se passe dans la tête! bonne recherche et bonne guérison...
50 ans Rouen 3807
malescot a écrit:
fraisouille je ne sais pas mettre un lien sinon je te l'aurai fait : tu vas sur gogolle et tu tapes :
VAGINISME c'est le nom de ce dont tu souffre,c'est plus fréquent qu'on le croit, tu découvriras que tout se passe dans la tête! bonne recherche et bonne guérison...

et voilà...

Sinon, je suis de même avis que tout le monde: utilise un lubrifiant compatible avec les préservatifs, et soit moins stressée pour la prochaine fois ;)
R
36 ans 3
moi les 4premiers mois de relations sexuelles ont été chaotiques: pas un seul orgasme, des douleurs à chaque pénétrations (les premieres étaient à crier et pleurer de douleur), pourtant il allait doucement, je mouillais assez et j'étais décontractée. J'ai eu trois partenaires jusqu'à maintenant (et je suis fiancée au troisième) et les deux premiers m'ont fait mal, alors que le troisième, qui pourtant a le plus gros... a eu du mal a rentrer les deux premieres fois, mais je n'ai pas eu mal et depuis y'a plus aucun problèmes, plus de douleur, plus de blocage lors de la pénétration.
Je pense que ça vient de l'inconscient, si on ne désire pas la personne très fort alors on se bloque sans meme s'en rendre compte. Et puis il faut aussi que le cher monsieur ne s'y prenne pas comme un manche (pardonnez moi l'expression), sinon, aussi petite soit elle mdrrr jamais zizi n e rentrera ou fera mal.
53 ans Belgique 3287
richard_the_second a écrit:
vu que je vois plus la demoiselle, je saurai jamais.

Euh Richard, tu te poses encore des questions ? ^^

Plus sérieusement, je vote pour le vaginisme aussi : juin 2005 ce n'est pas si loin, ton esprit est toujours fidèle à ton premier partenaire...
48 ans evesham 1732
de quoi tu parles,eveange?
généralement,je me doute que si la fille n'arrive pas à se faire pénétrer,elle est déçue et le prend pour elle.
ce n'etait pas le cas.
elle avait bcq plus d'heures au compteur sexuel que moi et on voyait bien que ça ne la stressait pas.
B I U