mathildax a écrit:bonjour, j'aimerai me faire un piercing ( labret décalé a doite) j'aimerai des conseil genre prix, si ça fait mal, et les consequences qui peuvent suivre apres s'être fait percer ainsi que les précautions a prendre, merci :)
Quelques infos ne font de mal à personne ;)
Pour le prix tout dépend du pierceur, perso j'ai payé 50 euros, pour la douleur ça dépend de chacun, de tout les piercing que j'ai (5) celui qui m'a fais le plus mal c'est le tragus, d'autres te diront autre chose, il faut faire l'expérience pour connaître sa tolérance à la douleur, moi j'ai du bol je supporte bien et ma démarche est en lien avec cette sensation de douleur ;)
Les précautions à prendre c'est à ton pierceur de te les donner, sur la désinfection, les choses à éviter, etc...
Et les conséquences qui peuvent suivre il y en a tout plein, comme un rejet, un déchaussement des dents, une chéloide, une infection, etc...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais il faut bien réfléchir avant, il faut prendre son temps et tout bon pierceur ne percera pas à 16 ans sans tes parents à tes cotés et leur autorisation sinon tu fuie :D