MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai vu le "gilet rétro"...

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
chez eurodif, ce matin.

J'étais super étonnée de retrouver ce gilet dans ce magasin, mais c'est bien le même que celui de chez julie envy, à l'identique (je l'ai en noir),  
sauf qu'au lieu de l'étiquette "julie envy", c'est une étiquette "grandiose".

Dans ce magasin, ils l'ont en noir, chocolat et rose, au prix de 29,90 euros.

Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas une grosse différence puisqu'il est à 35 euros sur J.E., je crois.

Puis, le mien, je l'ai même eu à -70 %.

Donc, si j'ai bien compris, des fringues sont fabriquées en grand nombre, puis chacun met son étiquette. (j'avais déjà remarqué cela pour d'autres modèles et d'autres marques)
5030
ah ouais???

Bizare ça..
les jea en savent peut etre plus???
Vi, moi aussi ca m'a fait bizarre quand j'ai vu ça ! Car, je l'ai reconnu tout de suite ce gilet et ce n'est pas un truc ressemblant mais vrai de vrai le gilet identique à l'autre, d'ailleurs avant de voir l'étiquette, je me suis dit, tiens ils vendent du "julie envy" ici maintenant !

Et bien sur, je l'ai examiné sous toutes les coutures pour être sure, j'ai même demandé à une vendeuse d'où ca venait, elle ne savait pas, pour elle ca vient de la chaîne, et d'après elle, il doit y en avoir dans tous les "eurodif" de France.
5030
BOn, ben j'irais voir..

Car ce gilet me botte bien, mais j'aimerais le voir avant de commander donc ca serait l'idéal..
57 ans 14650
J'ai trouvé un Eurodif sur Paris donc je vais faire un tour lundi pour voir si ca existe chez eux.
57 ans 14650
Effectement chez Eurodif à Paris ils ont le gilet retro en rose,chocolat et noir à 29.90.

Je suis contente de l'avoir vu en vrai mais j'ai pas pris car je trouve il me va pas.

Donc les parisiennes vous pouvez aller ;)
A mon avis, on doit trouver le gilet et ces 3 coloris dans tous les eurodif de france, dans la limite du stock surement !
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Petite question à Pickles Cat, il les font dans les mêmes tailles????? :-k
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Et il est ou l'Eurodiff sur Paris (Ninie qui a la flemme de chercher :morning: )
57 ans 14650
Douce_Feline a écrit:
Petite question à Pickles Cat, il les font dans les mêmes tailles????? :-k

Hello,

Bonne question :) Je ne sais pas. J'avais regarder un en noir en 48 mais il y avait un autre à cote en 50. Je n'ai pas regarder les tailles de les autres coloris car je me suis decider que je n'aime pas trop et j'ai regarder d'autres articles.
Ben, moi j'avais regardé le même que le mien, je l'ai en julie envy en 54 et la taille sur le gilet est 50/52.

Chez eurodif, la taille était 52 et l'étiquette 50/52, donc je pense que c'est idem, il suffit de regarder la petite étiquette sur le côté du gilet en bas, ils sont tous en double taille.
B I U