Je ne sais pas si vous connaissez cette boutique mais cliente depuis des années j'ai acheté avant les soldes un pantalon que je suis venue échanger deux jours après pour
une taille plus grande. J'ai eu la surprise de me faire renvoyer dans mes buts car je n'avais pas mon ticket de caisse d'une manière fort peu agréable par la patronne qui devait être mal lunée car quand je lui ai dit vous perdez une cliente elle m'a répondu qu'elle s'en fichait ....Il est dommage qu'en ces périodes de crise un responsable de boutique soit si peu "commercial".... Attention à ne pas vous tromper de taille
En même temps il est légion de devoir présenter son ticket de caisse pour un retour et ce dans n'importe quel magasin de fringues ou autres ...
et oui, sinon aucune preuve que l'achat a bien été fait dans la boutique en question.
ou que ça ne date pas de plusieurs mois en arrière
donc quelque soit le magasin, il faut bien garder les tickets de caisse
Des gens dans le commerce et mal-aimable j'en ai toujours connu et je pense qu'on est pas au bout de nos peines. En effet je trouve ça assez contradictoire mais je pense que dés que la clientèle est déjà bien présente il n'y a pas d'effort de fait.