Bonjour,
personnellement, je trouve cet article limite !
Et si vous vous assumez, tant mieux pour vous mais je vois pas en quoi avoir un gros cul, c'est tordant.
Certains passages de l'article font au mieux sourire mais d'autres sont déplacés même si on veut faire passer cela pour de l'humour noir, en voici les extraits :
- "Au ciné vous serez le dernier qu’on embêtera, pareil dans le train, le bus. Vous pourrez donc vous étaler à votre convenance et péter
(une activité assez prisée chez nos amis dodus)." : ah bon, il n'y a que les gros qui ont des flatulences, oh mais oui suis-je bête les gros ça pue, ça pète, c'est dégueulasse tant visuellement qu'à l'odeur :evil:
- 9 "Vous trouvez facilement du boulot- Doublure de « La Boule » dans Fort boyard - Videur de boite de nuit - Gros de service dans les films de bande (Goonies, Hook, Super 8) - Flic - Gourou de secte - Pape (c’est le moment, les derniers étaient un peu maigrichons) - Rappeur (Oxmo Puccino, Notorious, Fat Joe, etc. la liste est infinie)": sauf que cette boutade passe mal. En effet, on nous saoule à longueur de journée avec le racisme qui est un frein à la recherche d'emploi, sauf que la discrimination anti-gros (ou d'autres bien pires telles celles des handicapées), on en parle jamais. Oui, c'est rabat-joie mais j'assume :twisted: !
En résumé, cet article est nul mais comme bon nombres.
Ce qui m'énerve le plus quand même est qu'il base son "humour" sur des idées reçues sur les gros. Si l'article se moquait des noirs, des arabes, ou des musulmans, ce serait un drame mais là, on s'en fout les gros n'ont qu'à avoir de l'humour. Ce n'est certainement pas avec ce genre d'article que la place des gros évoluera dans la société.