dadadiablesse,
vu le er message , je me doute de ce qu'on va pouvoir lire, donc je vais me faire l'avocat du diable et te raconter la mienne des histoires qui sera certainement moins marrante a lire
j'ai toujours été bien ronde, j'ai eu 3 grossesses et 4 enfants, et oui une gemellaire qui a finit par m'achever le bidou qui pendait a qui mieux mieux
il y a un peu plus de 8 ans de cela j'ai fais un gros gros regime, par moi meme, j'ai perdu enormement de kg en peu de temps et j'ai stabilisé mais le ventrou pendait encore plus.
une femme que je connaissais un peu venait juste de se faire operer d'une abdo, et du coup m'a donne le nom de son chir, 1 ere erreur pour moi.
je le vois, il me semble pas mal, me met a l'aise, et me parle de l'operation que je veux faire. une abdo et je veux qu'on me recouse les abdo également pour l'estomac, il me dit ok pas de soucis, mais ne me donne pas de devis detaillé et dans l'euphorie j'oublie complet , 2 eme erreur
le jour de ma rentree en clinique arrive peu de temps apres, le jour j aussi et il me fait ses petits dessins sur le corps avec son marqueur, j'ai confiance et je pars l'esprit tranquille, 3 eme erreur
je me reveille , j'ai mal mais ca peut aller et on me ramene en chambre. j'ai la gaine
le soir meme je sais me lever, c'est dur, ca fait mal mais j'y arrive. je suis un peu courbée mais je m'attendais a pire
le lendemain ou le surlendemain, on vient me faire mes pansements, je cicatrise mal, et je vois juste au dessus de la cicatrice un pansement, l'infirmiere le retire, je vois une phlyctene de sang seché, olala c'est quoi ca
vu que je cicatrise mal , on me laisse ressortir que le 9 eme jour, on ne me donne pas trop de détails sur cette phlyctene et plutôt que de m'inquieter je me rejouis de ne plus voir ce truc qui pendouille mais un ventre rond, et oui je suis toute gonflee et je pense et on me dit que je vais degonfler dans quelques temps, 4 eme erreur
je rentre donc a la maison, je vais me coucher pour la nuit, je suis fatiguee. le matin je me reveille et je vois un peu de sang sur les pansements. je tel au chir qui me dit de ne pas m'inquieter, qu'on a un rdv la semaine d'apres. 5 eme erreur
le soir est revenu, je me rendors et le lendemain je constate encore plus de sang, ma famille ne veut pas me laisser comme ca et le soir decide de m'emmener aux urgences. on ouvre mes pansements, la cata totale, ce n'est pas un mais deux trous que j'ai, le 1 er une ouverture d'environ 3 cm je dirais voir 4 et le deuxieme juste a coté de 2 cm a peu pres. on me refait les pansements, et je dois tel d'urgence a mon chir.
le lendemain matin je lui retel a la 1 ere heure, en lui disant que j'ai été aux urgences vu le sang que je perdais. et la j'ai eu l'engueulade de ma vie. mais il m'a recu également dans la journee
donc j'y retourne, il me prescrit des soins infirmiers, 1 fois par jour, et on doit se revoir quelques jours apres
j'abrege un peu, mais au fur et a mesure, la phlyctene au dessus de la cica s'est necrosee, logique et les deux ouvertures n'en ont fait plus qu'une. je me suis retrouvee avec un trou , un carre de 10 cm de coté et de 1.5 cm de profondeur, les infirmieres venaient 3 fois par jour faire mes soins et mécher ce trou, je devais mettre de l'emla une heure avant pour ne pas dire de souffrir le martyr. cela a duré 4 mois, ou je ne bougeais quasi pas ou je restais au maxi dans un lit pour ne pas envenimer les choses, il m'a meme recousu dessus alors que tout bon chir sait tres bien que ca se dechirera a nouveau et ca a été pire que mieux car les fils ont lacéré les chairs
lui a toujours minimiser la situation, et m'a meme rabaisser a un moment, puis m'a dit que c t ok pour me reoperer, mais non certainement pas par lui
alors ca a été dur, ca l'est encore d'ailleurs, c'est affreux, il me manque de la matiere et je suis mutilee a vie
voila pour mon aventure,