MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diddl (grille gratuite pour point de croix)

56 ans 9077
A mon tour de vous demander un petit service ;)
Ma fille fait une vraie fixation sur Diddl et j'ai dans le projet de lui faire une petite surprise  
au point de croix...
Est ce que l'une d'entres vous aurait l'adresse de sites proposant gratuitement des grilles de point de croix Diddl ?
Merci !
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
coucou bataille!je vois que personne n'a répondu à ton message ce matin alors je le fais. ;)
j'ai cherché une grille point de croix sur internet diddl pendant une heure pour toi mais j'ai pas trouvé (j'avais rien de mieux à faire alors autant essayer d'aider!)
désolée...

y'a que des trucs payants,pas trop cher à mon goüt,j'ai vu des trucs à 2ou 3 euros sur ebay,rien de mieux.je te mettrais bien le lien mais je sais pas faire :oops: bah,de touta façon,t'y trouveras facilement!

autrement,idée peut être un peu folle mais pourquoi n'essaie tu pas de créer une grille?si tu sais dessiner c'est pas trop difficile!je le fais de temps en temps,ça prends un petit moment,on s'énerve mais on y arrive!

bref,bon courage dans ta recherche pour ta petite puce! ;)
47 ans Jura 2256
J'ai quelques grilles Diddl :
- Diddl violoniste (pas d'image parce que je ne l'ai jamais brodé) et un abécédaire Diddl, mais pour ouvrir les fichiers il te faut pcstitch pattern viewer. Et si tu veux imprimer l'abécédaire il te prendra un bon nombre de pages. J'ai recopié le C, le I et le S en fichier super point de croix, si jamais une de ces lettres est son initiale et que tu as le logiciel je peux ne t'envoyer que la lettre qui t'intéresse.
- J'ai aussi ce Diddl en fichier super point de croix (sans la signature bien sûr ;) )

Si tu veux quelque chose, envoie moi un MP avec ton adresse email ! :)
56 ans 9077
Merci beaucoup pour vos réponses ;)

Jenny69
J'avais essayé sans résultat moi aussi... mais pas aussi longtemps que toi ;) encore merci c'est sympa d'avoir pris le temps !

Narima,
Je suis TRES interressée par ta proposition
Je t'envoie de ce pas un mp
C
51 ans 9
Bonsoir

Je viens de découvrir votre message car je cherche désespérément des grilles diddl pour mes enfants. Pourriez vous m'aider dans mes recherches s'il vous plait? :oops:
voici mon adresse mail [email protected]
40 ans 25 768
Voilà le lien que j'ai trouvé il y a quelque jour :
http://groups.msn.com/GRILLESDEPOINTSDECROIX/diddl.msnw
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Biz A+
C
51 ans 9
un grand merci c'est un bon début. cela va bien me dépanner. Il me manque quelques lettres que je ne désespère pas de trouver
(G M T P L ) Et oui j'ai 5 enfants et je ne voudrais pas faire de jaloux
bises
merci encore c'est super :D
:D ;)
40 ans 25 768
Comme je vais de site en site à la recherche d'une grille en ce moment je regarderais pour toi aussi des fois que ! ^^
Biz
P
44 ans namur 1
salut creaso,

si vous voulez j'ai tout l'abecedaire de didll.

je peux vous l'envoyer.

Il faut selement super point de croix deluxe pour l'ouvrir.

bises
C
51 ans 9
Merci ce serait bien volontier, car je peux avoir le logiciel.

Merci encore à toutes pour vos réponses :D
T
80 ans nievre 1
picolo a écrit:
salut creaso,

si vous voulez j'ai tout l'abecedaire de didll.

je peux vous l'envoyer.

Il faut selement super point de croix deluxe pour l'ouvrir.

bises

je veux bien que vous me l'envoyez,merci
[email protected]
B I U