MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interrogation sur matelas gonflable

38 ans Pas de Calais 380
Salut à tous et toutes,

Voilà j'ai sans doute une question un peu bête mais bon je la pose.. Avec mon zamoureux on va aller à la plage cependant dans  
le nord de la France on peut pas trop se baigner car elle est à environ 15 ° là.. glagla... cela dit j'adore tremper mes petit peutons dans l'eau et je me demandais si on pouvait aller dans l'eau avec un matelas de plage gonflable , est ce que c'est pas incompatible avec les vagues? et surtout comme je suis bien en chair est ce que ça va supporter mon poids? est il préférable si on veut s'asseoir de plutôt prendre un fauteuil gonflable?
29 ans Picardie 492
Je pense qu'il faut faire très attention avec les accessoires flottant à la mer parce que même avec un courant faible si on ne fait pas attention on peut être enmener loin.

Je pense qu'une chaise sera mieux quand on a des formes parce que avec le matela tu risque d'avoir de l'eau au niveau du ventre avec le poids ( ne le prend pas mal :lol: ) donc à 16degrés pas sympathique :D
Perso je prendrais une chaise :)
38 ans Pas de Calais 380
Ne t'inquiètes pas je ne le prends pas mal du tout si je n'étais pas consciente du problème que ça pose je ne poserai pas la question ^^ Merci pour ces indications.. je pensais aussi que la chaise était une meilleure idée.. et genre les petites planches de surf vous pensez qu'on peut s'asseoir dessus pour profiter d'avoir de l'eau sur les jambes sans être totalement dans l'eau?
44 ans Beuvrages 41
Perso je prendrai la chaise également :D
29 ans Picardie 492
Oui je pense que ça peut aller aussi même mieux vu que c'est plu rigide ça supportera mieux le poids je pense :)
29 ans Picardie 492
Après le problème des chaises c'est qu'il faut en trouver une ou les cuisses me coince pas :lol:
44 ans Beuvrages 41
Oui c'est pas faux :?
110 ans 774
faut faire gaffe à la "réverbération" avec un matelas par contre. Je me suis chopé un des pires coups de soleil quand je flottais sur un matelas aux baléares (même pas longtemps - et pas de souci de matelas plié ou que sais-je), malgré les tartinages réguliers de crème solaire.

sinon, je suis allée dans le nord l'an dernier (cela dit je vis de l'autre côté de la frontière, donc les rivières & co pas chaudes, je maîtrise ^^), et j'ai pas hésité à me baigner, on y entre petit à petit pour éviter le choc thermique et c'est ok
38 ans Pas de Calais 380
bon bin j'ai pas acheté de matelas on a privilégié un jeu de plage .. je vais observer si y'en en a qui tentent l 'expérience... ça fait 27 ans que j'habite le nord et j'avoue que je ne me suis que peu baignée ..je verrais demain si j'ose (pourtant suis une guerrière souvent j'y vais quand les autres n'y vont pas) mais on a pas eu de "fortes" chaleur encore au mieux 23 sur la côte donc la mer se réchauffe moyen.. en espérant que le beau temps qu'on a depuis début juillet continue pour que pendant les vacances de Mr on puisse re profiter de la mer...
T
40 ans perpignan 3182
je vas repondre au cas u d autres se poserait la question

tous les ete c est 10 jours a la mer
alors je prend mon matelas gonflable meme pas un super hein!!
et je flotte dessus on joue dessus j ai 2 enfants et un homme on se pousse on se renverse et apres maman fait sa sieste sur la plage dessus
ca supporte tout ces trucs la
B I U