Mais si elle avait dit que son amie était noire,
le fait d'être noire verte rouge ou jaune ne change rien à l'affaire .
une garce reste une garce quelque soit sa couleur !
Les femmes, toi, moi, sommes constamment victimes de ce que la société tient pour acquis qu'on doivent aimer le sexe, mais pas trop non plus, sinon on est des nymphomanes, des chaudasses, des salopes, etc, etc.
en l’occurrence , il y a des femmes qui se servent de leurs fesses pour atteindre un but .
c'est quand même un fait connu reconnu et avéré.
là le but de la copine c'est clairement d'humilier leeloo.
tant qu'elle comprendra pas qu'elle fait mal elle continuera .
c'est comme le petit enfant à qui tu dis ne touche pas ça tu vas te bruler .
à la première occasion il va toucher et ... se bruler .
il ne le fera qu'une fois car il aura compris que ça fait mal .
et pourtant tu auras eu beau lui expliquer en long en large et en travers .
j'ai bien lu et j'ai bien compris qu'elle n'avait pas de mal à trouver des mecs , surtout ceux des autres d'ailleurs !!
et oui j'ai bien lu ta réponse aussi .
sauf que tu ne peux pas passer ton temps à fuir !
parfois les choses il faut les affronter .
on ne peux pas toujours tout excuser pardonner comprendre .
ça c'est comme les chiens , ils sont toujours joueurs jusqu'à qu'ils t'arrachent un bout de beefsteak.
si leeloo lui balance 2 ou 3 vannes direct dans la figure sur le vif , elle fera encore le coup une fois , mais pas deux !
Je ne suis pas pour la peine de mort, mais seulement pour les violeurs d'enfants. Oh ben si, tu l'es alors.
et oui effectivement je suis pour .
je vais même aller très loin .
si un jour on tue/torture/viole mon bébé , alors crois moi que le mec ou la femme qui a fait ça aura intérêt à demander une protection et sérieuse !
parce que j'attendrai le temps qu'il faudra mais je passerai à l'action !!
je ne suis pas quelqu'un de doux de passif .
je suis une teigneuse et je ne lâche pas le morceaux facilement , je suis opiniâtre et volontaire .
pourtant je peux comprendre quand on m'explique les choses, voire même les excuser .
mais certaines choses non!
jamais je ne laisserai passer qu'on me prenne pour une conne ni qu'on me manque de respect .
il en va de même pour des choses plus graves .
maintenant on excuse tout sous tous prétextes .
alors non .
parce qu'en dehors de la psychologie il y a l'éducation , la courtoisie et le respect des autres .
la copine peut avoir un problème psy , mais son éducation devrait faire que on ne touche pas au copain d'une copine ...
sans parler du fait que ,en plus, c'est une amie !
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
le courage est le maitre de la crainte ...