MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se forcer par amour

50 ans Rouen 3807
Personnellement, je trouve dommage de devoir se forcer à faire l'amour avec son partenaire lorsque celui-ci n'en a pas envie. En effet, si tout va bien dans le couple, il  
n'y a pas de raison de ne pas affronter ce manque de sexe ensemble, et faire en sorte que son couple en ressorte grandi.

Si l'on cède à la faciliter en se disant "je vais lui faire plaisir même si je n'en ai pas envie", je pense que l'on fausse la relation et cela ne peux qu'amener une déstabilisation du couple. Au contraire, admettre que l'on n'est pas en phase avec son partenaire amène à se poser les bonnes questions et renforce encore plus le couple.

Je me doute que je vais me faire :2gunfire: ou :splat: ou bien :onfire: ou encore :fouet: mais je voudrais savoir si je suis le seul à penser cela et avoir votre avis sur le sujet...
5030
Tout a fait d'accord...

Et quand zom a envie, et pas moi, je n'ai pas de regret a lui dire Non. Je lui explique clairement, et c'est parfait!!
On discute alors , ce qui égale bien un calin des fois pour se retouver!!
43 ans 2505
Je suis tout à fait d'accord avec toi Toshi.

J'ai vécu une relation ou je n'osais pas le dire... Et au fur et à mesure c'était pire, comment dire "j'ai pas envie" alors qu'on l'a jamais fait pendant des mois et des mois...

Avec mon chéri, je lui dis sincérement quand j'en ai pas envie ou que c'est pas le moment.
J'ai même été etonnée car il m'a dit que ca le dérangeait pas, qu'il préfère qu'on le fasse moins souvent mais qu'on en est tous les deux super envie plutôt que ce soit moyen parce qu'un de nous se force pour une raison ou pour une autre!

Le truc c'est que si on commence a cacher ce qu'on ressent et ce que l'on veut réellement on trompe l'autre. Il pense que tout va bien et on se condamne quelque part à continuer jusqu'à ce qu'on craque ... mais c'est pas très bon en règle général. Pour moi ca va de paire avec le fait de simuler... mais c'est un autre sujet :)
41 ans val de marne 94 1705
on en as deja parler dans d'autres sujets et je pense que non, la sexualité c'est pas je te fais plaisir mais après tu me fais plaisir, il faut en avoir envie a chaque fois l'un l'autre.
Toshi a écrit:
Personnellement, je trouve dommage de devoir se forcer à faire l'amour avec son partenaire lorsque celui-ci n'en a pas envie. En effet, si tout va bien dans le couple, il n'y a pas de raison de ne pas affronter ce manque de sexe ensemble, et faire en sorte que son couple en ressorte grandi.

Si l'on cède à la faciliter en se disant "je vais lui faire plaisir même si je n'en ai pas envie", je pense que l'on fausse la relation et cela ne peux qu'amener une déstabilisation du couple. Au contraire, admettre que l'on n'est pas en phase avec son partenaire amène à se poser les bonnes questions et renforce encore plus le couple.

Je me doute que je vais me faire :2gunfire: ou :splat: ou bien :onfire: ou encore :fouet: mais je voudrais savoir si je suis le seul à penser cela et avoir votre avis sur le sujet...

En ce qui nous concerne quand j'ai envie je transmets cette envie à mon mari et quand c'est lui vice versa, bref on ne se dit jamais non, non pas par obligation mais tout simplement car on a envie de l'autre.

J'espère ne jamais devoir lui dire non car je n'ai pas envie de lui et vice versa ! Cela fait 3 ans que ca marche comme cela, mais on doit peut etre etre à part je ne sais pas...
60 ans douai 1905
Toshi a écrit:
Personnellement, je trouve dommage de devoir se forcer à faire l'amour avec son partenaire lorsque celui-ci n'en a pas envie. En effet, si tout va bien dans le couple, il n'y a pas de raison de ne pas affronter ce manque de sexe ensemble, et faire en sorte que son couple en ressorte grandi.

ce qui me donne à réfléchir sur une autre question: comment faire quand l'un des deux partenaires est très " chaud" dirons nous et que l'autre, plutot "normal"???comment expliquer à son partenaire que l'on a très souvent envie, plus que dans la "norme"(encore ce mot qui sonne tellement faux) sans le "froisser", sans lui donner l'impression d'être insatisfait" en permanence ou que celui ci ou celle n'est pas à la "hauteur" des envies de l'autre? comment après de telles explications ne pourrait il ou elle pas douter de la fidélité de l'autre????

bon, je sais ça :roll: , ça :oops: , ça :shock: ,ça :agrue: , ça :onfire:
:arrow: :arrow: :peur:
25680
Il m'est arrivé, il y a très longtemps de le faire, et j'ai appris à mes dépends que ce n'était jamais une bonne chose, ça laisse un malaise :?

Donc maintenant, plus jamais je ne me force, à lui de me donner l'envie si jamais je ne l'ai pas, et à moi de dire les choses tel qu'elles sont le plus simplement mais en prenant garde tout de même de ne pas le dire d'une façon qui pourrait blesser, ce n'est vraiment pas le but.

Myrza, sans pour autant tromper l'autre, si l'un des 2 partenaires à plus d'envie que l'autre il peut sans doute essayé de se soulager en solo, ou de demander à l'autre des préliminaires un chouille plus long ?
B
48 ans seine saint denis 4
le tout est de ne pas confondre :
Se forcer par amour
et
Forcer quelqu'un sous le pretexte de l'amour
1231
bobrun a écrit:
le tout est de ne pas confondre :
Se forcer par amour
et
Forcer quelqu'un sous le pretexte de l'amour

tout à fait d'accord avec bobrun, inutile de se forcer à faire des choses qu'on ne souhaite pas (ça m'est arrivé), car après on ne se sent pas bien, je me suis sentie "salie" moi...
L'amour doit être un plaisir, jamais une contrainte
B I U