Toshi a écrit:Personnellement, je trouve dommage de devoir se forcer à faire l'amour avec son partenaire lorsque celui-ci n'en a pas envie. En effet, si tout va bien dans le couple, il n'y a pas de raison de ne pas affronter ce manque de sexe ensemble, et faire en sorte que son couple en ressorte grandi.
Si l'on cède à la faciliter en se disant "je vais lui faire plaisir même si je n'en ai pas envie", je pense que l'on fausse la relation et cela ne peux qu'amener une déstabilisation du couple. Au contraire, admettre que l'on n'est pas en phase avec son partenaire amène à se poser les bonnes questions et renforce encore plus le couple.
Je me doute que je vais me faire :2gunfire: ou :splat: ou bien :onfire: ou encore :fouet: mais je voudrais savoir si je suis le seul à penser cela et avoir votre avis sur le sujet...
ce qui me donne à réfléchir sur une autre question: comment faire quand l'un des deux partenaires est très " chaud" dirons nous et que l'autre, plutot "normal"???comment expliquer à son partenaire que l'on a très souvent envie, plus que dans la "norme"(encore ce mot qui sonne tellement faux) sans le "froisser", sans lui donner l'impression d'être insatisfait" en permanence ou que celui ci ou celle n'est pas à la "hauteur" des envies de l'autre? comment après de telles explications ne pourrait il ou elle pas douter de la fidélité de l'autre????
bon, je sais ça :roll: , ça :oops: , ça :shock: ,ça :agrue: , ça :onfire:
:arrow: :arrow: :peur: