bonjour a toutes et tous
je suis ici car je voulais vous parlé de mon histoire et qui je l espere aidera certain homme qui n ose pas parlé de sleeve
et qui vive mal leur rondeurs
je me presente je m appel regis j ai 32 ans , mon histoire commence en septembre 2011 ou je me suis decider a voir un chirurgien pour maider aperdre du poids , apres plusieur rdv que vous connaisser surement , chirurgiens , nutritioniste , cardiologue , spycologue , pneumologue ( j avais eu le soucis d apnée du sommeil ) tout ses rdv en 6 mois de temps ( interminable mais qui laissebien le temps de reflechir )nous voici au 5 avril 2012 au bloc operatoire du chu de rouen tout sourir car jattend que ca , apres quelque heure je me reveille , tout s est super bien passer , le chirurgiens viens me voir m explique tout je comate a moitié .
la sentations la plus desagreable apres l operation s est surtout pas possible de boire , juste sucé une compesse d eau ! enfin au bout des 4 jours , a manger que liquide j ai le feu vert pour la sorti que j attend impatiament ,
premiere suprise sorti de l hospital deja -*** kg je suis au ange
ensuite les premiere phase manger liquide , tout ce passe nikel sauf pour les fructimel que j aime pas du tout au bout des 15 premiers jours perte total *** kg
phase mixer : j appel la nutri et le chirurgiens d urgence car ca nepasse pas du tout des que ses mixer je vomis il me disent de passer direct au petit morceaux , au bout de 1 mois de sleeve -*** kg , ca stagne , la nutri m explique que mon corps se repose
entre temps j ai bien repris l alimentations en petit morceaux et il m arrive de vomir regulierement pendant les 6 premiers mois , au bout de 6 mois de sleeve -***kg je suis vraiment content
je vous passe la suite qui est resemblante au reste sans les vomissement cay est j arrive a gerer la quantité pour ne plus vomir
aujourdhui apres 18 mois de sleeve j ai perdu *** kg et je suis vraiment heureux , je revis
je suis passer du 54 en pantalon a la taille 40 voir 38 et du 5 XL au L voir M
ma santé le resent moi qui toussais sans arret tout le monde me disais le tabacs le tabacs , aujourd hui je fume toujours et je ne tousse plus , je n est plus mal au jambe a cause du poids a suporter
j ai ete voir un ostheophate car mon squelette avais morfler , tout est rentrer dans l ordre
biensur il y as des degats visible , mon ventre ma pointrine et mes cuisse
je suis passer devant unchir esthetique , j ai ete convoquer par lasecu et mon abdominoplastie est deja prise en charge a 100 % ca c deja cool
pour ma pointrine je vais me renseigner comment faire pour une prise en charge car totalement different d une femme moi je veut pas recuperer des seins normaux juste ne plus en avoir du tout et pour mes cuisses ses secondaire
voici mon histoire , donc messieux n hesité plus ne penser pas que s est reserver au femme et n ayez plus peur d en parler ce n est pas une honte d etre obese s est une veritable maladie et une souffrance
si vous voulez des conseils demander mon adresse mail enmessage privé
bon courage a toutes et tous
regis