MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma BAV - conditions, fdp, etc...

3544
Les articles :
Tous les articles de ma BAV sont en bon état, s'ils présentent un petit défaut, je le signale toujours. Merci de bien lire les annonces, j'y donne  
un maximum d'informations. N'hésitez pas également à poser vos questions.

Sur demande je peux aussi prendre les mesures précises et vous les communiquer.

Je repasse uniquement les vêtements vraiment froissés pour qu'ils soient présentables. Les vêtements ont été lavé avant d'être enfermé dans des sacs, mais pas juste avant la vente.

Une photo portée peut être faite, si possible, et sur demande :)

Réservations :
Je ne garde les réservations que 48h. Merci de me tenir informée quand vous envoyez le règlement, sans nouvelle de votre part dans les 48h, j'annule la réservation.

Merci de donner suite à vos options, c'est plus sympa pour les autres et plus facile à gérer.

Règlement :
J'accepte paypal (frais à votre charge). Je n'accepte le liquide qu'en cas de remise en main propre.

Si je ne reçois pas le règlement dans les 4 jours j'annule la réservation.

Je vous tiens informé dès que je reçois le règlement.

Remise en main propre :
J'accepte la remise en main propre si nous ne sommes pas trop éloignés géographiquement. Elle peut avoir lieu dans différentes villes du Hainaut (Belgique). Dans ces cas là je suis toujours accompagnée de mon mari.

Coordonnées :
Je ne communique pas mon numéro de téléphone, juste mon adresse mail pour envoi du règlement.

Tarifs et frais de port:
Mes tarifs sont négociables dans la limite du raisonnable. Ils sont toujours indiqués hors FDP. Nous choisissons ensemble le mode d'envoi mais les FDP eux ne sont pas négociables:

Tarifs de la poste Belge pour envoi National: -2Kg: 6.4€
+2kg: 8.7€
Livraison: 48h
(Livraison Kiala également possible: 4€ )

Tarifs de la poste Belge pour envois internationaux:

≤ 350 g: (1) 8.60€ (2) 8.60€ (3) 8.60€ (4) 12.90€
+350g – 1 kg: (1)12.90€ (2) 12.90€ (3)12.90€ (4)21.50€
+1kg – 2 kg: (1) 17.20€ (2) 25.80€ (3) 25.80€ (4) 43.00€

(1) Allemagne, France (sauf Dom-Tom), Grand-Duché de Luxembourg, Pays Bas et Royaume Uni.
(2) Açores, Autriche, Bulgarie, Canarie (Iles), Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Madère, Malte, Man (Ile), Monaco, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchèquie.
(3) Albanie, Andorre, Biélorussie, Bosnie-Herzegovine, Canaries (Iles), Croatie, Féroé (Iles), Georgie, Gibraltar, Guernesey, Islande, Jersey, Liechtenstein, Macédonie, Moldavie, Monténégro, Norvège, Russie, Saint-Martin, Serbie, Suisse, Turquie, Ukraine, Vatican.
(4) Algérie, Egypte, Israël, Jordanie, Maroc, Syrie, Tunisie, Etats-Unis
(5) Tous les autres pays

Livraison : entre 4 et 10 jours ouvrables.

Echanges :
J'accepte volontiers les échanges à condition qu'il s'agisse d'articles de même valeur et en bon état

Envoi du colis :
J'envoi les articles après réception du règlement paypal. (j'essaie de grouper les envois, j'en fais 1 max/semaine)

Je vous tiens informé dès que je reçois le règlement et dès que j'envoi le colis (souvent dans la semaine qui suit la réception du règlement).

Je ne suis pas responsable des éventuels pertes ou retards de la poste.

Merci de me tenir informée dès que vous recevez le colis.

Remboursement :
Je ne rembourse l'article et les FDP qu'en cas d'erreur grave et avérée de ma part.

Je ne suis pas responsable des éventuelles pertes, retard ou détérioration venant de la poste. Possibilité de prendre un mode d'envoi de la poste avec suivi et/ou assurance à vos frais.

Voilà je pense avoir tout dit. (merci a Tagada!)

A bientôt!
B I U