pour les enchères tu as droit à un certains nombre d'annonce gratuites par mois (70 je crois).
Après il y a des frais pour les achats immédiats, les différentes options mais ça c'est bien clair quand tu poste une annonce.
Sinon les frais de vente c'est un pourcentage du prix de vente appliqués uniquement en cas de vente de l'objet. La commission est de 9% du prix de vente si celui ci est compris entre 0 et 500€. Au delà de 500€ c'est 45€.
Il faut rajouter à celui les commissions de paypal si c'est ce moyen qui est utiliser.
Sinon dans le site ebay en haut à droite il y a un onglet "service client" et tu choisis "frais ebay" tout est assez bien expliqué ;)
Perso j'utilise pas mal ebay pour vendre et acheter. Après il faut préférer paypal histoire que si il y a un problème on puisse contester et récupérer son argent.
Après c'est comme le vide dressing ici ça se base sur l’honnêteté des gens.
ça fait bien 5 ans que j'achète sur ebay et que je vends et j'ai eu un seul achat où je me suis faite avoir: des fringues pour ma fille dont la jupe et le t shirt était taché et irrécupérable. Après j'achète pas des trucs trés cher non plus et toujours en france ;)